Bonsoir,

Le Mercredi 6 Septembre 2006 22:27, David Bieder a écrit :
> Libre et gratuit ne sont pas des synomimes.
> faire des cours payant et rémunateur permettrait a des
> tiers non spécalisé ou ayant simplement besion d'aide.
> Moi, j'ai apris linux/unix en partie à la faculté. Si
> nous voulons voir se développer linux, des cours seront
> nécéssaire. Il est tout à fait possible d'adatper le prix
> au bourse. Tous le monde n'as pas l'informatique inhéne.
> C'est pourtant un outil de tout les jours et peuvent de
> gens savent s'en servir réellement. L'utilisation des
> fenetres et barre et tache souvent mal assimilé. Pour le
> [...]

  Tu as tout à fait raison.

  Et comme il est hors de question que Linux Azur organise
des cours payants et rémunère des animateurs avec toutes
les contraintes fiscales et sociales que cela suppose, car
nous sommes une association régie par la loi de 1901 et non
une entreprise commerciale, tu as toute liberté de créer et
de gérer, seul ou avec d'autres, une entreprise de
formation à Linux.

  Je te souhaite bonne chance.

Georges

--