Salut Charly

[EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Bonjour Florent
>
> Sur le logo je n'ai rien de particulier à dire, simplement sur le coté
> "démocratique" j'émets une réserve. A mon sens cela aurait été bien de faire
> un projet, de le soumettre à l'ensemble des membres et d'avoir les divers
> avis tout en laissant la décision finale au C.A. Ton courrier est assez clair
> dans le fond, je regrette la forme.

Oh bien entendu je comprends tes réserves, je m'attends aussi à ce que
ta réaction soit partagée par d'autres membres, et je te remercie de ta
franchise. Néanmoins, avec les échéances que je me suis fixées, il eut
été aussi difficile d'organiser un projet de logo faisant intervenir
tous les membres qu'il eut été difficile de statuer finalement, ne
pouvant par définition pas contenter tout le monde dans une
démocratie.Si ca peut te rassurer je n'aime pas non plus devoir prendre
ce genre de décision, mais parfois, celles-ci s'imposent si on veut
arriver à des résultats dans un laps de temps donné. D'autant plus que
je pense que cette décision a contribué positivement à l'association, et
n'impacte que très peu (si elle l'impacte un tant soit peu) les membres
de l'association.

Cependant, je rebondis sur ton courriel pour lancer une consultation
auprès de tous les membres concernant le site web :
Que voudriez-vous voir sur la page d'accueil du site ?
Utilisez-vous le Forum ?
Utilisez-vous le wiki ?
Utilisez-vous le blog ?
Utilisez-vous le système de réservation pour les ateliers ?
Qu'attendez-vous du site web ?

Bonne journée Charly et tout le monde
Flow

L'auteur du post est responsable de ses écrits !