On Thu, Jul 10, 2008 at 3:55 PM, Serge Hartmann <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> nico, tu as tes ragnagna ?!

Je sais pas.... comment on fais pour savoir  ?!??

:P

> si on n'a rien à dire sur le logo ou sur le site, c'est soit parce qu'on
> ne se sent pas concerné, soit parce qu'on se sait incompétent.
> or quand je n'ai rien à dire, je la boucle.

pas concerné. C'est ça la vraie réponse. Pas compétent c'est faux, ça
peut pas arriver. On te demande ce que tu aimerais voir. Tout le monde
à forcément une réponse à ça, que ce soit 'bah la même chose que ce
qu'il y a déjà' jusqu'à une liste détaillée de points suivant les
personnes. Mais t'as forcément  Mais je doutes fortement que ce soit
un problème d'intelligence/compétence/compréhension de la langue.

Et le pb avec le 'pas concerné', c'est que:

- d'abord, il semble que des personnes estime bon (et c'est d'ailleurs
pas une chose abérrante) de consulter un minimum les membres sur des
choses qui sont censées les concerner. Comme tout ce qui touche au
club par exemple.
- deuxièmement, ça m'étonnerait fort que Flow -pour ne pas le citer-
passe du temps la tronche dans le php pour le site du club par simple
jouissance personnelle. Autrement dit il se farcit le site pour
l'association. Et c'est à la même association qu'il demande son avis
(là aussi, rien d'abérrant). La moindre des choses, me-semble-t-il
c'est d'au moins répondre à ceux qui se bougent quand ils sont
sollicités pour -rassure-toi on ne veux pas les mettre à contribution
dans le code- mais simplement faire un retour d'avis. Même ça c'est
apparemment trop en demander. C'est affligeant.

> faut-il donc donner un avis pour faire partie du cercle ?
> admettons.

Heu non, mais on s'en fout c'est pas la question.

> l'ancien logo faisait plus "amateur" que le nouveau, et je n'ai rien de
> mieux à proposer - comme beaucoup de linuxazuréens d'ailleurs.

La question ne porte pas sur le logo, mais tu es toujours libre de
donner ton avis. :)

> nous voilà bien avancés.

Ben non malheureusement, on a pas avancé, car la question c'est "ce
que tu veux sur la page d'accueil". Si tu peux nous gratifier de tes
remarques, et si c'est pas trop t'en demander, si tu juges l'effort
surmontable pour toi, hein, je ne voudrais pas que tu perdes ton
après-midi, mais ce serait super que tu nous donnes ton avis.

N1c0

L'auteur du post est responsable de ses écrits !