2008/7/7 Florent Peyraud <[EMAIL PROTECTED]>:
> Que voudriez-vous voir sur la page d'accueil du site ?

1- encadré news (les SAL, CA, préparation manifestations etc..)
2- encadré "dernier thread sur la ML" (ce serait très bien mais voir
si possible niveau servers)
3- encadré "Qui est en ligne sur irc"

> Utilisez-vous le Forum ?
Non.

> Utilisez-vous le wiki ?
Oui... mais très peu.  D'abord parce qu'il est nul à utiliser (je suis
franc et c'est sans méchanceté) comme par exemple... la façon de se
logguer.

> Utilisez-vous le blog ?
? quel blog ?

> Utilisez-vous le système de réservation pour les ateliers ?
Oui.

> Qu'attendez-vous du site web ?
Que ce soit un véritable outil pour les membres d'associations.
D'abord que cela permette que tout le monde soit au courant de ce
qu'il se passe, et ne pas apprendre les choses à l'oral de monsieur Y
etc... (WARNING!! aucun mal là-dedans, je liste juste les choses de
manière exhaustivement), que ce soit l'outil qui manque pour gérer les
évènement de l'asso genre JM2L (sert à rien de faire 36 sites
différents), une vitrine expliquant clairement ce que fait l'asso,
ainsi qu'un routage vers les liens importants pour les débutants vers
le web (pas la peine de refaire le monde en moins bien), et que ce
soit pratique pour gérer les ateliers/supports, et activités annexes
qui pourraient venir plus tard.......... ou pas.

Après, je pense que l'essentiel est de faire une plate-forme évolutive.

My 2 cents.

N1c0

PS: très joli le logo

L'auteur du post est responsable de ses écrits !