On Thu, 10 Jul 2008 [EMAIL PROTECTED] wrote:

> il faut pas se foutre de la gueule du monde. [COUIC]

nico, tu as tes ragnagna ?!

si on n'a rien à dire sur le logo ou sur le site, c'est soit parce qu'on
ne se sent pas concerné, soit parce qu'on se sait incompétent.
or quand je n'ai rien à dire, je la boucle.

faut-il donc donner un avis pour faire partie du cercle ?
admettons.
l'ancien logo faisait plus "amateur" que le nouveau, et je n'ai rien de
mieux à proposer - comme beaucoup de linuxazuréens d'ailleurs.

nous voilà bien avancés.

--
Serge Hartmann                            o      _     _         _
[EMAIL PROTECTED]       _o     /\_   _ \\o  (_)\__/o  (_)

L'auteur du post est responsable de ses écrits !