J'ai deux choses à dire :

- La première c'est que si il y a une chose de certain, c'est que ce
n'est pas la meilleure saison pour toucher le maximum de public avec
un thread tel que celui-là.
- La deuxième c'est que j'espère bien que c'est à cause du mois de
juillet et que vous êtes tous en train de faire des châteaux de
sables, car si il y a une deuxième chose qui est certaine, c'est que
ne pas faire l'effort de répondre -ne serait-ce pour dire "moi j'en
fous tout m'ira bien"- vis-à-vis d'une personne qui se lève le -bip-
pour faire avancer le schmilblick, ne pas daigner faire signe est ni
plus ni moins que de l'irrespect envers le boulot effectué.

Parce qu'il faut pas se foutre de la gueule du monde. Comme avoir des
exigences de "véritable" association de type "oui, faut consulter les
membres si vous voulez qu'on se sente impliqués" si c'est pour ne pas
saisir les perches tendues.

Sur ce que les juilletistes profitent un max du beau temps.... et que
les autres aient le courage de patienter en attendant leurs vacances !

N1c0

L'auteur du post est responsable de ses écrits !