> [...]
> premiers à critiquer (à raison) M$ pour ses changements d'interface
> entre deux windows, alors que dire de KDE qui bouleverse absolument tout
> ? il vaut mieux ne pas être chef d'entreprise et avoir fait un choix
> Mandriva/KDE ou XXX/KDE !
>

> --
> Jean-Max Reymond
> Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
>
> Diffusez cette liste aupres de vos relations :)
>      Linux Azur : http://linux-azur.org
> L'auteur du post est responsable de ses écrits !
> *** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***

Bonjour,

Jean-Max Reymond a écrit:
> oui pour ksnapshot qui permet de sélectionner une zone et dont je n'ai
> pas trouvé l'équivalent. De plus, il ne armène pas grand chose de kde
> contrairement à digikam qui me ramène tout kde :-(

Je fais un peu de pub pour la linuxerie, un blog de Nîmes avec une petite
astuce linux par jour, qui développe également une petite appli
(Screenstapp)qui permet justement de palier à ce manque sous Gnome:

http://linuxerie.midiblogs.com/archive/2008/10/11/screenstapp-v0-3-pour-la-capture-d-ecran-sous-gnome.html

http://linuxerie.midiblogs.com/archive/2008/08/29/gnome-prendre-une-capture-d-ecran.html

Téléchargment et autres applis:
http://polariscorp.free.fr/screenstapp.php

Bon troll...

Webmaster Linux-live-cd.org
http://linux-live-cd.org/
Villa nicolas

Ne surchargez plus votre boite mail et celles de vos amis ! Invitez les sur
votre espace photo ! http://pikeo.voila.fr

L'auteur du post est responsable de ses �crits !