2008/11/4 Stéphan Bellegy <[EMAIL PROTECTED]>:
> Je sens bien qu'un jour je passerai sous Debian, retenu encore par l'idée
> que les softs sont évoluent bien plus lentement, à moins d'adopter une
> testing ou unstable. Mais là, ça sent un peu l'aventure, et souvent, quand
> j'ai une tâche à faire, je n'ai pas envie de fixer un truc pendant deux
> heures avant de pouvoir travailler.

<mode hors troll>
Oula ne confondons pas tout: testing et unstable sont loin d'être à
mettre dans le même panier...
Après suffit de ne pas être amoureux de la gâchette et dégainer son
apt plus vite que son ombre... mais ça nécessite de la pratique pour
savoir ce qui peut être fait les yeux fermés, et d'autres pas, et
surtout comment vite revenir en arrière si jamais....
</mode hors troll>

N1c0

L'auteur du post est responsable de ses écrits !