2008/11/6 Villa Nicolas <[EMAIL PROTECTED]>:
> Bonjour,
>
> Avec yann Ledoaré de Linux Console, on a réalisé un générateur web de liveCD,
> si ça intéresse du monde pour participer(graphisme, traduction, description
> des modules(presque terminé)..)
>
> http://linux-live-usb.org/iso/Linux_console/mkiso/
>
> N'hésitez pas à faire des retours et critiques...

Ce qui est sûr c'est que l'idée est super bonne.... par contre c'est
du gros taf' pour laisser une bonne customisation des packages.. je
vous souhaite du courage et de la réussite :)

> Bonne journée.
>
> Webmaster Linux-live-cd.org
> http://linux-live-cd.org/
> http://download.linux-live-cd.org/iso/
> Villa nicolas

> Avec le traducteur Voila, lisez enfin les journaux étrangers !
> http://tr.voila.fr/

Hein ? pourquoi faire, j'ai pas envie de traduire les journaux
étrangers moi... ?!??

N1c0

L'auteur du post est responsable de ses écrits !