> [...]
> qui font la même chose mais que l'on ne connait pas. Ses tags
> génériques peuvent fonctionner aussi lors d'un choix environnement
> "Gnome" ou "KDE" (c'est un exemple), la puissance de la machine
> pourrait être un critère, la présence d'une carte 3D supporté par
> Linux,...
>
> C'était ma première impression sur l'interface de création.
>
> Nicolas

> Diffusez cette liste aupres de vos relations :)
>      Linux Azur : http://linux-azur.org
> L'auteur du post est responsable de ses écrits !
> *** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***

Pour l'instant j'en suis à mettre une description(et icones) en français aux
262 modules, après je te rejoins sur le rangement qu'on pourrai faire,
regrouper les modules par catégories et se sera sans doute la prochaine étape.
Après c'est vrai qu'on peut facilement proposé "des préselections" pour les
vieux pc, pour les joueurs(déjà prévue par yann), pour le multimédia...

[...]

L'auteur du post est responsable de ses �crits !