> [...]
> à vous si vous voulez qu'en deux clic le gars ait un live-cd orienté
> serveur, sécurité etc.... et ça aura de la gueule en terme de
> crédibilité pour le choix des packages aussi bien qu'en terme
> d'interface graphique.
>
> Ah oui, si j'ai le verbe "mordant", c'est pas grave, c'est pour mieux
> passer le message, même si y'a rien de méchant là-derrière.
>
> N1c0
>
> Diffusez cette liste aupres de vos relations :)
>      Linux Azur : http://linux-azur.org
> L'auteur du post est responsable de ses écrits !
> *** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***

Pour le bug sous firefox, j'avais déjà remarquer ça, il faudra qu'on regarde ça
de plus près.

> [...]
> refaire sur le web, et vous vous faîtes une procédure qui refresh
> quotidiennement la liste des paquets sur un dépôt officiel,
Les paquets .lcm comme Linux Console sont fabriqué from scratch par Yann, donc
il n'évolue pas aussi vite que sur les distribution standard, donc un refresh
quotidien ne sert à rien.
(Les distributions utilisant des modules:
http://www.linux-live-cd.org/spip.php?article447)

Pour le GUI(j'en suis juste au base pour zenity, gtk et qt) donc il vaut mieux
que je me consacre à l'interface web maitrisant mieux javascript/css et php.
Maintenant j'avais vue qu'il existe des outils pour transformer des
applications web en applications local mais je pense pas que ce soit plus
simple ce genre de chose?

> [...]
> serveur, sécurité etc.... et ça aura de la gueule en terme de
> crédibilité pour le choix des packages aussi bien qu'en terme
Pour les méta packages, c'est prévue.

De j'essaye actuellement de faire la même chose à partir du live Cd
Debian/Testing PureOS, car il utilise les linux-live script de Slax pour créer
son debian live testing, et j'ai fait un script (
http://www.linux-live-cd.org/spip.php?article516 ) qui créer automatiquement
des modules .lzm à partir des .deb officiel, donc on passerai des 262 modules
de yann à plus de 20000 à partir des .deb officiels, j'espère pouvoir me baser
sur les descriptions automatiquement(comme dans synaptic) pour l'interface web
mais il reste aussi pas mal de truc à faire avant (intégrer le logiciel dans le
menu de KDE, problème de place en RAM...).

Et pour l'interface moisie, attends la prochaine version, il y a des disques
vinyls pour décorer chaques modules!

Webmaster Linux-live-cd.org
http://linux-live-cd.org/
http://download.linux-live-cd.org/iso/
http://linux-live-usb.org/iso/Linux_console/mkiso/
Villa nicolas

Avec le traducteur Voila, lisez enfin les journaux étrangers !
http://tr.voila.fr/

L'auteur du post est responsable de ses �crits !