bonjour

Merci beaucoup d'avoir lancé cet appel : il y a vraiment des actions concrètes
telles que celles-ci qu'il faut faire.

Les recueils de pv de 2007 et 2008 ont donné lieu à un rapport qui a bousculé
quelques certitudes quant au vote électronique.
voir
http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-les-machines-a-voter-continuent-de-faire-couac-26549.html

Concernant Saint-Laurent-du-Var, je viens de recevoir une réponse positive
d'un électeur de cette commune, il ira recueillir les copies des pv.
Cependant, il est souhaitable que d'autres électeurs volontaires peuvent se

Cordialement

CE

Chantal Enguehard

LINA - UMR CNRS 6241