Bonjour à tous,

On 02/02/2011 16:33, Rene Mages (ramix) wrote:
> Chers membres de Linux Azur,
[...]
> Le débat ayant déjà eu lieu ( sur cette liste ) nous n'aurons en fait
> qu'à voter :
[...]

pour ma part je ne trouve pas que le débat sur les statuts ait eu lieu
sur cette liste alors que moins de 10% des membres ont répondu comme ils
ont pu sur des points assez techniques.
D'autres questions de fond sur l'association méritent d'être abordées
dans les statuts au delà d'un toilettage de surface.

Nous débattrons Samedi entre êtres humains, dans une salle et de vive
voix, avec j'espère la majorité des membres de l'association, c'est de
notre association dont il s'agit et c'est une association d'êtres
humains, doués de parole !

Pascal