Le 3 février 2011 20:44, Pascal Robinet <pas...@lorelin.net> a écrit :
> pour ma part je ne trouve pas que le débat sur les statuts ait eu lieu
> sur cette liste alors que moins de 10% des membres ont répondu comme ils
> ont pu sur des points assez techniques.

En parlant de ca, j'ai pas vu trainer de pouvoir a imprimer (j'avoue
ne pas avoir trop cherche non plus, j'ai juste regarde la:
http://www.linux-azur.org/content/ag2011), quelqu'un pourrait me
donner le lien vers un pouvoir a imprimer si il y a ?

J'aimerais bien le filer a Pascal avec qui je partage une large
majorité des idées sur cette question.

++
N1c0