Bonjour,

Le jeudi 03 février 2011 à 22:49 +0100, Rene Mages (ramix) a écrit :
> Le 3 février 2011 20:44, Pascal Robinet <pas...@lorelin.net> a écrit :
[...]
> [...]
> souhaites :
>
>   http://www.mail-archive.com/linux06@linuxfr.org/msg32333.html
>
> nous serions probablement amené à une refonte complète de nos statuts
> ( pour ce faire il faudrait de un à deux mois de débats et de travail
> rédactionnel   ) et donc sans doute à convoquer une Assemblée Générale
> Extraordinaire.
>
> Le simple ~toilettage~ (pour reprendre ton vocabulaire) a déjà demandé
> au CA et aux membres qui ont apporté leur contribution un certain
> temps qu'il m'est difficile d'évaluer mais qui est tout sauf

Bien sûr, et c'est pour cela que je ne souhaites pas voir le vote et le
débat écourtés.
Qu'il soit bien clair qu'il n'y a pas de sous-estimation du travail
accompli, bien au contraire.
C'est parce que je considère que c'est important que je pense qu'il est
nécessaire de prendre le temps qu'il faut. Nous sommes libres de choisir
la teneur de notre AG et de prendre le temps qu'il faut pour échanger.

Pascal