pardon :

s / modifications de statutaires / modifications statutaires /

---------- Message transféré ----------
De : Rene Mages (ramix) <rma...@linux-azur.org>
Date : 3 février 2011 22:49
Objet : Re: AGO samedi 5 février 2011 : votes modifications statuts
À : Liste Linux Azur <linux06@linuxfr.org>
Cc : "Rene Mages (ramix)" <rma...@linux-azur.org>

Le 3 février 2011 20:44, Pascal Robinet <pas...@lorelin.net> a écrit :
> Bonjour à tous,

> [...]
> [...]
>
> pour ma part je ne trouve pas que le débat sur les statuts ait eu lieu
> sur cette liste alors que moins de 10% des membres ont répondu comme ils
> ont pu sur des points assez techniques.

Cher Pascal,

Depuis le message suivant (posté par Benoit Laurent le 12 décembre 2010 ):

http://www.mail-archive.com/linux06@linuxfr.org/msg31975.html

nos adhérents savent que des modifications de statutaires seront
soumises au vote lors de l'AG.

Tous ceux qui ont voulu faire des propositions ont donc disposé de
près de 8 semaines.

Ce samedi 5 fevrier 2011 tous les votants disposeront de la plus
totale liberté d'approuver ou de désapprouver les propositions de
modifications statutaires qui leurs seront soumises.

Tu es bien conscient Pascal que ce mode opératoire est adapté à une AG
dont l'ordre du jour (assez chargé) doit être impérativement respecté.
Si nous ouvrions (ce jour là) un débat de fond dans l'esprit que tu
souhaites :

 http://www.mail-archive.com/linux06@linuxfr.org/msg32333.html

nous serions probablement amené à une refonte complète de nos statuts
( pour ce faire il faudrait de un à deux mois de débats et de travail
rédactionnel   ) et donc sans doute à convoquer une Assemblée Générale
Extraordinaire.

Le simple ~toilettage~ (pour reprendre ton vocabulaire) a déjà demandé
au CA et aux membres qui ont apporté leur contribution un certain
temps qu'il m'est difficile d'évaluer mais qui est tout sauf
négligeable. A bon entendeur salut !

--
Amicalement.
Rene Mages ( GnuPG_key 1024D/2CC455D9 )