Nico, tout le monde ici respecte ton point de vue et certains peuvent y
adhérer mais par pitié, évite les débordements dans ta formulation.

Nous n'en avons que trop souffert de la part d'autres personnes !

Michel pensait bien faire en proposant certaines choses, aucunement
imposer sa pensée a qui que ce soit.

Maintenant oui, on peut penser que les statuts ne sont pas forcément
appropriés sur certains points ou en totalité. Mais quoi qu'il en soit
pour l'instant c'est comme cela, à nous de faire en sorte que cela
change.
Sur la question des pouvoirs je suis partisan de limiter à 3 voix
maximum par personne si l'on voulait les autoriser. Je me ferais l'écho
de ta demande mais ce n'est pas moi qui écrit l'ordre du jour.

Sinon sur le fond tout cela n'aurait en effet pas lieu d'être à mon sens
dans une asso libertaire, c'est ce qui m'a amené a penser que ces
statuts ne sont pas appropriés pour nous. Ces statuts se conforment a ce
qui se fait classiquement, une sorte de copier-coller, mais c'est
justement ce que nous cherchons a éviter dans notre but par ailleurs.

Désolé que tu ne puisses pas être là physiquement et que cela te frustre
mais reste calme s'il te plait, aucun besoin de s'emporter, cela n'amène
rien de bon.

Bonne fin d'après midi,
Pascal