Le Fri, 4 Feb 2011 11:27:19 +0100,
nicolas.flin...@gmail.com a écrit :

.../...
> En parlant de ca, j'ai pas vu trainer de pouvoir a imprimer (j'avoue
> ne pas avoir trop cherche non plus, j'ai juste regarde la:
> http://www.linux-azur.org/content/ag2011), quelqu'un pourrait me
> donner le lien vers un pouvoir a imprimer si il y a ?

Dans l'état actuel de nos statuts, article 12, dont le texte est
rappelé dans la convocation:
"Seuls les adhérents physiquement présents, à jour de leur cotisation,
peuvent délibérer."
Rien ne s'oppose à ce que chacun charge un porte parole de transmettre
son opinion sur un point de l'ordre du jour, mais personnellement je
suis contre le fait que quiconque puisse avoir plus d'une voix en AG,
même s'il est le porte parole de beaucoup de personnes qui ne
participent pas aux délibérations.
AMHA, notre association a une vocation locale, et chacun de nous est
aussi invité à adhérer à l'APRIL, ou l'AFUL, nationales et
internationales.

> J'aimerais bien le filer a Pascal avec qui je partage une large
> majorité des idées sur cette question.

Pascal pourra être ton porte parole...

Amitiés
--