Bonjour !

J'ai deux petites questions d'impression sous SuSE Linux 7.2, avec 'lpr'.
Je n'ai _pas_ installé cups (pour diverses raisons, j'ai été amené à essayer
d'imprimer sans cups -- je ne vais pas m'étendre pour le moment sur le sujet)

Je possède une HP LaserJet2200D. C'est une imprimante compatible postscript.
J'ai réussi à configurer mon ordi pour qu'il daigne imprimer (sur le port //,
mais c'est déjà cela !). Seul petite contrariété : quand j'imprime une page
(avec acrobat reader), il faut près de 4 minutes pour que l'imprimante se
décide à imprimer. Pendant ces 4 minutes, on dirait que l'ordi spoole le
travail (la loupiote de l'imprimante clignote indiquant qu'elle reçoit des
infos).
Une fois que l'imprimante démarre, la page sort en 2 secondes (ben oui, le
travail a été spoolé, l'imprimante sait ce qu'elle doit faire et le fait sans
tarder...)

Résultat : il m'a fallu près d'un quart d'heure pour imprimer 4 pages...

Autre contrariété : une fois le job fini, la loupiote continue à clignoter,
comme si l'imprimante recevait encore des infos. Toutefois, un 'lpq' donne
        Printer: lp@cispeo 'PS_HP_2200D_600 a4 auto mono 600'
         Queue: no printable jobs in queue
donc elle n'a normalement plus rien à faire... Je vide donc la mémoire de
l'imprimante (à la main), et c'est bon : elle ne clignote plus.

Remarque. Quand je tape 'lpr /etc/fstab', la page sort instantanément, mais la
loupiote de l'imprimante continue continue à clignoter...

Où est le problème ?? Que puis-je faire pour avoir une vitesse d'impression
normale ? Cela vient-il du port // ?

Mon autre question attendra un peu... Je vais essayer de me débrouiller... :-)

Merci pour votre aide !

Rémi Lambert