Le Mercredi 13 Novembre 2002 10:14, Dany De Bontridder a écrit :

> Question idiote mais j'essaie de t'aider, as-tu chargé un driver spécifique
> pour cette imprimante ou emploies-tu "generic ps" comme driver ?

C'est generic ps. Lors de l'installation de l'imprimante avec 'lprsetup', j'ai
choisi le driver postscript.

> Donc le soucis doit se trouver dans le script qui convertit le document en
> postscript (ou binaire si tu as mis un driver spécifique)

Oui...

> A la difference du pdf, le script est peut-être plus rapide (txt -> ps plus
> rapide que PDF -> ps) ?
>
> AMHA, je pense que c'est la config de l'imprimante pas le //

Je pensais aussi, mais on n'est jamais sûr de rien... ;-)

Comment dois-je faire ?

D'un autre côté, j'aimerais pouvoir imprimer en recto-verso.
Mais pour cela, j'ai envie d'installer l'HP-Sponsored Enhanced Printing System
(http://hp.sourceforge.net/uhowto/eps-uhowto.php) mais il semblerait qu'il
n'y ait pas d'installation automatique pour la SuSE 7.2... (juste pour la 6.4
et 7.0). J'attend une réponse de HP avant de vous embêter avec cela...

D'un troisème côté, je devrai installer une imprimante distante (tcp-ip) qui
est une Apple, alors là, ca va pas rigoler, je crois... :-)

Vous l'aurez sans doute compris, à très bientôt sans doute !

Et encore merci d'avance pour votre aide !

Rémi Lambert