On Wed, 13 Nov 2002 10:07:11 +0100
Rémi LAMBERT <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonjour !
> Je possède une HP LaserJet2200D. C'est une imprimante compatible postscript.
> J'ai réussi à configurer mon ordi pour qu'il daigne imprimer (sur le port //,
> mais c'est déjà cela !). Seul petite contrariété : quand j'imprime une page
> (avec acrobat reader), il faut près de 4 minutes pour que l'imprimante se
> décide à imprimer. Pendant ces 4 minutes, on dirait que l'ordi spoole le
> travail (la loupiote de l'imprimante clignote indiquant qu'elle reçoit des
> infos).
Question idiote mais j'essaie de t'aider, as-tu chargé un driver spécifique pour
cette imprimante ou emploies-tu "generic ps" comme driver ?

> Une fois que l'imprimante démarre, la page sort en 2 secondes (ben oui, le
> travail a été spoolé, l'imprimante sait ce qu'elle doit faire et le fait sans
> tarder...)
Donc le soucis doit se trouver dans le script qui convertit le document en
postscript (ou binaire si tu as mis un driver spécifique)

> Remarque. Quand je tape 'lpr /etc/fstab', la page sort instantanément, mais la
> loupiote de l'imprimante continue continue à clignoter...
>
> Où est le problème ?? Que puis-je faire pour avoir une vitesse d'impression
> normale ? Cela vient-il du port // ?
A la difference du pdf, le script est peut-être plus rapide (txt -> ps plus
rapide que PDF -> ps) ?

AMHA, je pense que c'est la config de l'imprimante pas le //

Bien à toi,

D.