On Fri, 22 Nov 2002 16:09:07 +0100
[EMAIL PROTECTED] (Rémi Letot) wrote:

> Heu, non non non non, le free peut aussi être payant. Je peux très
> bien vendre un logiciel GPL très cher. Simplement tu pourra aussi le
> redistribuer, gratuitement si tu veux.
Ben si Free peut-être payant & Open peut-être payant, peux-tu me dire où est la
différence ? Alors que ce sont 2 mouvements différents.
De plus, si tu vends un Free qui ne t'appartient, tu risques des soucis.

> Ben si tu acceptes la license, il n'y a rien de malhonnête là
> dedans.
C'est pas un problème de license, le problème est que je ne _peux_ pas jeter un
oeil sous le capot, je ne _peux_ pas voir les sources et éventuellement les
modifier et parfois quand on doit trouver pq un prog ne fait pas ce qu'on veut,
avoir les sources ça aide.