Petit rappel : l'opensource peut être payant mais on reçoit le source, le
freesource lui n'est pas payant et on reçoit aussi les sources.

exemple : RMS = Free et Linus plutôt Open

De toute façon, le closed source ce n'est pas honnête : c'est comme acheter une
voiture sans pouvoir jeter un oeil sur le capot ou bricoler dedans. Il faut bien
faire avec dans le cas où le produit n'existe ni en Open ni en Free.

Qui commence un clone de BitKeeper ??

A+,

D.