des que tu trouve un moyen de savoir distinguer entre une personne qui
envois un mail avec un attachement contenant un virus et un virus
envoyant ce meme mail et ce du cote de la reception du mail,tu tiens ta
solution, cependant je ne vois rien qu'un virus ne puisse faire et qui
permettrait de distinguer la chose.

--

-> Jean-Francois Dive
--> [EMAIL PROTECTED]

  I think that God in creating Man somewhat overestimated his ability.
  -- Oscar Wilde