oui mais le fait que le virus se transmet par mail ne signifie
aucunement que c'est une personne qui a envoye un mail donc tu n'es pas
certain du tout qu'il y ai kkun derriere l'addresse du from. Quand au
fait de mettre une corelation entre ce virus s'envois par mail ou non,
tu feras kwa quand il fait les 2 (par mail et par infection classique
genre windows sploit machin ou via p2p ou je ne sais quel vecteur de
propagation ) (et il y a deja eu des virus comme ca) ?

--

-> Jean-Francois Dive
--> [EMAIL PROTECTED]

  I think that God in creating Man somewhat overestimated his ability.
  -- Oscar Wilde