Finalement, c'est parce qu'il faut une disto. validée constructeurs sur
cette machine sinon y a longtemps que j'aurais mis une debian là-dessus!

Didier> idem ici... :-(

J'étais en SuSE avant.
J'ai installé 2 nouveaux petits serveurs avec Debian, car marre de NOS
délais de commande des distri, etc...
Vraiment pas de problème avec Debian, ça roule...

Mais :-( on vient de me dire officiellement la semaine passée :

"ah... Linux... mais alors il faut se conformer au standard group = Red
Hat !"

cela car il FAUT un nom de firme, une licence (lol), un support officiel,
et si c'est gratos, c'est pas sérieux n'est-ce pas ! :o)

pfff :-(

Donc... je devrai passer tout sous Red Hat ... ou IBM AIX...
:-(

Enfin, j'ai déjà échappé à Win2000, déjà pas mal !
--
Didier