Genre ... changer le nom du kernel, le compiler avec le même nom que celui
de redhat ... modifier le prompt ... écrire redhat un peu partout sur le
serveur (quelqu'un peut lui imprimer des autocolants ?) ... et hop verront
que du feu, t'as ta debian et ils ont leur nom de société :-)))

--
[Alain Belkadi]