Faut arreter les amis. Le support d'une societe, la standardisation,
l'utilisation d'un truc qu'on paye avec du service et des certificatiosn
et tout le caillon (redhat et suse), c'est logique, plein de sens et
tout le monde fait comme tel !

Pk ? Parcequ'une serie de serveurs avec "un_peut_de_tout", administre
par 1 ou 2 personnes, a leur maniere. Qu'est se qu'elle fait le boite
quand vous partez / etes vires / mourrez / bref n'etes plus la (je ne
souhaite rien a personne hein:) ?

Didier> tt à fait exact...
c'est bien ce qu'ils visent clairement maintenant.
On est des pions interchangeables, dc on ne doit pas être les seuls à
connaitre qque chose...
donc, faut du "standard"

Tout ca pour dire que ce sont les realites du marche et du monde de
l'entreprise. Je prefere debian et de loin mais bon, dans un cadre qui
paye il faut se plier a des regles qui sont faites avec un certain bon
sens, quand on remet les choses dans leur contexte. Certe oui dans un
monde ideal, tout serait ouvert, les applications non propietaires,
mais, dans la plupart des environnements, on est pas dans ce monde la et
on n'est pas en mesure de decider de ce mettre dans ce monde la.

J.

PS: va vraiment falloir que je sois attentif car la prochaine etape va
etre de venir en cravatte au boulot et parler en ebits et autre language
de manager.. Je me fais peur kk fois :)

Didier> nnnoooooooooooooonnnn
pas la cravatte !
Tout, même Window$... mais pas la cravatte...

lol
;-)
--
Didier