Bonsoir Victor,
Il y a deux choses :
l'assistance que l'expert apporte au maître d'ouvrage. C'est assez classique.
l'assistance que le maître d"ouvrage pourrait mettre à disposition des usagers.
Dans mon message de cet après-midi, je faisais allusion à la deuxième solution,
c'est-à-dire pratiquement une hotline à l'attention des usagers. Ce serait une
sorte de canal de plainte mais organisé pour permettre l'accès le plus rapide
possible à l'information en cas de difficulté. C'est peut-être une idée
saugrenue, je ne sais pas....
Cordialement
Elie