Bonjour,

Merci Denis pour le retour ; si je peux aider sur le sujet, ce sera
avec plaisir.

A l'occasion, pourra-tu donner (ou mettre sur le site AW) un peu
d'information concernant AccessiWeb (statut, équipe, auditeurs de
certification…). Il me semble qu'il y a eu des changements dans
l'équipe et ce serait bien de savoir avec qui on est amené à
communiquer.

Cordialement

---
Patrice Bourlon