Bon, c'est ma première réponse à une liste de distribution, donc je ne
sais pas si ce que je fais est bon (un simple "g") pour répondre à tous.

J'ai trouvé sur la mailing list anglophone ceci :

macro compose <f2> "<edit-from><kill-line>Your Name\
<[EMAIL PROTECTED]>\n"

macro compose <f3> "<edit-from><kill-line>Your Name\
<[EMAIL PROTECTED]>\n"

Mais je n'arrive pas à la faire marcher !

D'autres parts, on parle beaucoup sur cette mailing list de
"reverse_name" pour utiliser cette fonction :

Brian C. Hill ([EMAIL PROTECTED]) muttered:
>       This doesn't quite work.
>
>       * [EMAIL PROTECTED] default

set from="[EMAIL PROTECTED]"

> * [EMAIL PROTECTED] if replying to a message addressed to [EMAIL PROTECTED]
> * [EMAIL PROTECTED] if original addressed to
>   [EMAIL PROTECTED]
> * etc.

set alternates = "([EMAIL PROTECTED]|[EMAIL PROTECTED]|...)"
set reverse_name

Je comprends pas pourquoi !  Je dois avouer qu'une simple macro <f1>
four changer mon header from est absolument idéal !

Ploum

Répondre à