On Mon, Dec 30, 2002 at 12:32:03AM +0100, Cedric Duval wrote :

>  subscribe [EMAIL PROTECTED]
>
> Ensuite, avec la fonction <list-reply> ("L") tu peux répondre à la
> liste.

Ben c'est ce que j'avais fait, mais ça marche, puis quand je redémarre
mutt, je dois recommencer le "suscribe".  Quelle est la différence avec
un "g" en fait ?

> Ça semble pourtant correct, j'utilise des macros similaires... Qu'est-ce
> qui ne marche pas exactement ?

Oui !  ça marche !  en fait j'appuyais sur F2-F3 dans VIM, pas juste
avant d'envoyer des messages.

> [...]
> [...]
>
> Avec $alternates, tu indiques à Mutt quelles sont tes adresses. Par
> défaut, tu écris avec l'adresse donnée par la variable $from. Mais si
> quelqu'un écrit à une autre de tes adresses, alors grâce à $reverse_name
> tu répondras avec cette adresse en From plutôt qu'avec celle par défaut.
> Pratique si certains de tes correspondants sont sensés utiliser une
> adresse en particulier.
>
> Oui, mais les chances sont grandes que de temps en temps tu oublies de
> changer ton From. Alors qu'avec $reverse_name, pas de risque puisque

Merci pour l'info ! Je comprend mieux maintenant !  Je vais utiliser les
deux, c'est vachement pratique !  Merci beaucoup. (c'est génial cette
liste !)

Au fait, y'a-t-il un moyen d'avoir la complétion automatique dans mutt
-x ou de composer directement un mail quand on lance mutt -y ?
(la réponse précédente ne marchant pas avec mutt -y)

Répondre à