On Sat, Jan 04, 2003 at 02:32:47PM +0100, Cedric Duval wrote :

> unmy_hdr From:
> set reverse_name
> set alternates="([EMAIL PROTECTED]|[EMAIL PROTECTED])"
> folder-hook .               'set [EMAIL PROTECTED]'
> folder-hook mutt-users-fr   'set [EMAIL PROTECTED]'
>
> (pas testé)

Merci beaucoup, je vais essayé ça de suite !  Mais est-ce que ça prend
aussi en compte le changement du nom ?  Je sais, je suis difficile, mais
j'aimerais que le champ from contienne non seulement mon adresse mais
aussi mon nom, et que ce nom change avec l'adresse. (comme dans mon
folder hook)

Merci pour toutes ces infos...
> --
> Cédric