Le 09/10/07, Laurent Godard<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> las autres, on se depeche, on ramasse les copies demain matin ;)

Mince, mince, mince, je n'ai pas eu le temps de finir mon devoir.
Voilà ma contribution : http://www.cijoint.fr/cij76066619628201.ods,
mais c'est incomplet à mon goût. Je n'ai pas réussi à faire une belle
différence entre les heures pour avoir un vrai temps sans me mélanger.
Il doit suffire de chercher un peu (avec le site de christian par
exemple si je n'arrive vraiment pas à le faire au sein de la macro)
mais le marchand de sable va bientôt passer.

> mais ce sera tres formateur

En effet, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas penché sur une
macro ex nihilo, ça a fait du bien et ça m'a permis de découvrir de
nouveaux trucs. Merci messieurs les professeurs ;)

Bonne nuit,

--
Anthony Benoist