Le 10/10/07, Bernard Marcelly<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Bon, on laisse encore 24h, avis aux amateurs.

Alala, on est toujours trop gentil avec les élèves.

> Effectivement, parce que tu écris un texte dans chaque cellule.
> Si tu écrivais un nombre tu pourrais, dans une autre colonne, faire la
> différence entre une cellule et la cellule de référence.
> Ou bien faire la différence avant de stocker dans la cellule...

Ce que j'aimerais, c'est garder la lisibilité pour l'utilisateur que
permet l'écriture 'texte' et placer en parallèle la différence. Dans
l'idéal, j'aurais même voulu que cette différence ait également une
présentation texte, afin de garder la même lisibilité pour un 100 m
que pour un semi-marathon.
On verra si je suis inspiré ce soir.

> Et là tu t'apercevras que tes indications de temps sont à la seconde!
> pas très précis ! On peut faire mieux (mais pas beaucoup mieux).

Là, je me suis conformé au cahier des charges ;) Michel disait n'avoir
besoin que d'une précision de l'ordre de la seconde.

Bonne après-midi,

--
Anthony Benoist