Message de Anthony Benoist  date 2007-10-10 01:15 :
Le 09/10/07, Laurent Godard<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
las autres, on se depeche, on ramasse les copies demain matin ;)

Mince, mince, mince, je n'ai pas eu le temps de finir mon devoir.

Bon, on laisse encore 24h, avis aux amateurs.

Voilà ma contribution : http://www.cijoint.fr/cij76066619628201.ods,
mais c'est incomplet à mon goût. Je n'ai pas réussi à faire une belle
différence entre les heures pour avoir un vrai temps sans me mélanger.

Effectivement, parce que tu écris un texte dans chaque cellule.
Si tu écrivais un nombre tu pourrais, dans une autre colonne, faire la différence entre une cellule et la cellule de référence.
Ou bien faire la différence avant de stocker dans la cellule...

Et là tu t'apercevras que tes indications de temps sont à la seconde! pas très précis ! On peut faire mieux (mais pas beaucoup mieux).

Il doit suffire de chercher un peu

Chercher c'est facile. Trouver, c'est plus difficile :)
Les programmeurs (moi inclus) sous-estiment toujours le problème. Pourquoi? je crois que c'est parce qu'on ne connaît pas tous ses aspects, tant qu'on ne l'a pas complètement résolu.

mais ce sera tres formateur

Pour info, dans ma solution j'ai utilisé des MsgBox au lieu de boutons sur le tableur. Autant de chercheurs, autant de solutions ;)

______