Le 10/10/07, Laurent Godard<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> et depuis quand on demande au prof sa copie ?
> Tu as deja demandé sa copie à ton prof de philo, toi ?
> Mais non, qu'est ce que c'est que ca ?

Euh .. hmm .. en fait, c'est, heu, mon chien, oui voilà mon chien qui
a utilisé mon ordinateur et envoyé un mail à ma place ...
Arf, j'ai jamais été très bon pour les excuses avec les profs, mais si
je me rappelle il fallait toujours parler de son chien quelque part :p

> tiens pour ta peine, je te demande ton devoir avec une precision
> affichée au 100eme de seconde,

Mais c'est de l'exploitation !
Sinon, j'ai regardé un peu ton conseil sur GetSystemTicks et regardé
ce que l'aide disait là-dessus .. L'idée c'est de faire deux
GetSystemTicks avec un Wait 10 entre deux afin d'avoir la conversion
nombre de cycle - centième de seconde (ou faire plus que Wait 10, je
ne sais pas combien de temps il faut au système pour atteindre un
nombre de cycles suffisamment représentatif, il faudrait tester au
moiment de l'écriture du code), de stocker ça quelque part puis sur la
base de ce que j'ai déjà écrit, grosso modo remplacer tous les Time
par des GetSystemTicks et utiliser la valeur de conversion, non ? Je
chauffe un peu .. ou je suis complètement à côté de la plaque et
j'utilise GetSystemTicks n'importe comment ?
Je sais que je dois tester et pas demander au prof la réponse comme
ça, mais quitte à être élève, autant en avoir la fainéantise
caractéristique (surtout à cette heure-là) ;)

--
Anthony Benoist