Coucou,

j'ai depuis longtemps une instance de Discourse avec le header de
railsfrance.org qui tourne.

La prochaine étape c'est juste de la mapper sur un sous-domaine avant de
communiquer le lien.

C'est Richard Piacentini qui a les accès admin au DNS de railsfrance.org.
Je vais juste lui demander de rajouter un enregistrement.

A bientôt !

Nicolas.