Le 20 mai 2014 à 17:30, Nicolas Blanco <slaine...@gmail.com> a écrit :

> J'utilise Discourse depuis des mois donc pour moi c'est assez clair et je
> n'ai pas envie d'écrire des paragraphes sur mon experience avec ce produit et
> sur ses fonctionnalites.

Salut Nicolas,

Franchement je salue l'initiative mais à mon avis tout le problème
est dans ce paragraphe que j'ai cité.

En quelques sorte tu nous dis qu'il faut migrer, que ce serait génial
mais finalement tu ne nous dis pas pourquoi ?

On est tous réfractaire à changer ses habitudes. J'ai les miennes,
j'aime bien consulter tous les groupes d'un seul coup dans mes emails
quand j'ai un peu de temps.

En bref, changer pourquoi pas ? Mais essaye au moins de nous dire pourquoi.

Pour moi <<ce sera super faites moi confiance>> ce n'est pas suffisant, et pour
convaincre on ne peut pas simplement dire à tout le monde d'aller voir pour se
faire un avis.

Martin Catty || fuse
http://www.noremember.org
http://www.synbioz.com