Salut tous,

Mes posts doivent se compter sur les doigts de la main, et pourtant j'ai
l'impression d'être sur cette liste depuis une éternité et d'avoir lu le
premier post de beaucoup d'entre vous. Si on change, je serais nostalgique
à cause de ça.

Il y du pour, il y a du contre, alors le test me semble un bon compromis.
J'ai pas tout lu car c'est long et que je me réveille 10 jours en retard.
Je ne vois en tout cas aucune urgence dans les raison de changer. Alors
RailsGirls OK, mais sans précipitation pour faire un changement définitif.

Une bonne expérimentation définit ses critères de réussite avant de
commencer. Mais pour moi, ce qui est primordial:
- Pouvoir suivre à mon rythme par mail
- Que les discussions puissent remonter dans mon moteur de recherche
préféré lorsque je fais une recherche précise
- Que les outsiders comme moi puissent continuer à suivre et participer
sans être dans le core group

Continuez à nous tenir informés.

- Bastien