> Avec toutes les contraintes que ça amène au niveau technique.

Je retiens de son message qu'il se propose pour se les coltiner.

On côtoie assez de gens "yaka / faucon" qui seraient ravis de lancer le
projet et laisser la... le... les spaghettis à un malheureux innocent.
Pour une fois on en a un qui veut faire.

> Pour nuancer mon discours, ce qui me semble intéressant dans ce que tu as
> dis c'est de mettre en place une instance pour tester et voir ce que ça
> donne, si l'outil est adopté, s'il apporte un gain réel.

Je retiens de ton message que "testons".
Faisons ça, commençons avec le public de RailsGirls par exemple (ça a bien
marché mais on a oublié d'y faire la promo de ce discourse) et si avec ce
subset de communauté on arrive à un truc bien, on sera tous contents.

++ <3