Bonjour,
J'aimerais parfois savoir par quoi est utilisé certains modules du
noyau, notamment pour savoir ce qui empêche de les décharger alors
qu'ils me semblent inutiles : une commande « lsmod » indique un compteur
du nombre d'utilisations, et l'on voit parfois qu'il est utilisé
Re,
On Fri, Nov 16, 2007 at 07:17:42AM +0100, Nicolas Folin wrote:
[...]
Voici un exemple de mon crontab, pour enregistrer mes émissions TV.
Je les redirige toutes vers /dev/null, et pourtant j'ai bien toute une
flopée de mail.
Et dans les mails, ne sont-ce pas des erreurs, ou du moins des
Le 13833ième jour après Epoch,
Nicolas Folin écrivait:
Étant donné que je ne suis pas fort, je pose ma question:
1/dev/null , ça signifie les erreurs dans /dev/null ?
Non, 1xxx ça dit Sortie standard vers
Pour les erreurs: 2 dit Sortie d'erreurs dans
21 , ça signifie ??? dans
Tahar wrote:
Bonjour à tous,
Voilà tout est dans le sujet :) pourriez vous me dire comment faire pour
faire des redirections masquées au niveau d'apache ?
qu'est-ce que tu veux dire? rediriger sans renvoyer un 30x au navigateur?
tu peux le faire en utilisant le flag P dans les règles de
Frédéric BOITEUX a écrit :
Bonjour,
salut
J'aimerais parfois savoir par quoi est utilisé certains modules du
noyau, notamment pour savoir ce qui empêche de les décharger alors
qu'ils me semblent inutiles : une commande « lsmod » indique un compteur
c'est parce qu'il-y-a une
-Message d'origine-
De : Thierry B [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : vendredi 16 novembre 2007 07:39
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : probleme demarrage startx depuis ce matin avec debian
lenny + kde
Bonjour,
J'ai lancé des mises à jour de ma lenny hier soir,
C´est pas super précis. Que dit lspci ?
ceci :
00:1f.1 IDE interface: Intel Corporation 82801EB/ER
(ICH5/ICH5R) IDE Controller (rev 02)
00:1f.2 IDE interface: Intel Corporation 82801EB (ICH5) SATA
Controller (rev 02)
Sinon, ça se trouve dans :
Devices Drivers
ATA/ATAPI/MFM/RLL support Intel
Guillaume Coeugnet, vendredi 16 novembre 2007, 08:57:12 CET
[…]
NB: Je viens de voir par Sylvain S. qu'il fallait répondre en
dessous/dedans,
Vous avez de la chance : il fut un temps où ça criait bien
plus fort. Les dinosaures se sont endormis…
D’ailleurs, tu as oublié de couper ce qui ne
On Fri, 16 Nov 2007 07:17:42 +0100, Nicolas Folin
[EMAIL PROTECTED] wrote:
Bonjour,
Bonjour,
Voici un exemple de mon crontab, pour enregistrer mes émissions TV.
Je les redirige toutes vers /dev/null, et pourtant j'ai bien toute une
flopée de mail.
Partie du crontab -l
# MERC VEN *
cyrille maiche, vendredi 16 novembre 2007, 17:53:20 CET
Bonjour
’soir,
Y a t-il un moyen de définir le serveur smtp (envoi de mail)
en fonction du lieu au je me connecte.
J'utulise thunderbird et je suis obligé de changer le serveur
smtp par défaut à chaque fois que je connecte mon
Tahar a écrit :
Bonjour à tous,
Salut
Voilà tout est dans le sujet :) pourriez vous me dire comment faire pour
faire des redirections masquées au niveau d'apache ?
masquées ???
merci pour votre aide
---
M'hamed ELoillaf a écrit :
Salut,
je suis sur le point d'acheter une carte mère intel 945GCNL (essential
series)
avec un core 2 Duo mais je ne sais si elle est supportée par le noyau etch
ou sid.
Merci pour toutes informations.
Bonjour, personnellement je n'ai jamais eu de soucis
Merci beaucoup, ça marche parfaitement.
(le fichier est chez moi en
/usr/share/phpmyadmin/libraries/config.default.php)
Chez moi aussi, j'ai oublié le phpmyadmin dans le chemin :p!
---
Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/
--
Lisez la FAQ de la liste avant
Hugues LARRIVE a écrit :
Sylvain Sauvage a écrit :
cyrille maiche, vendredi 16 novembre 2007, 17:53:20 CET’soir,
...
Y a t-il un moyen de définir le serveur smtp (envoi de mail)
en fonction du lieu au je me connecte.
J'utulise thunderbird et je suis obligé de
On Fri, Nov 16, 2007 at 05:22:08PM +0100, François TOURDE wrote:
[...]
alors j'écrirai en dessous mainant, bien que
je trouve çà moins pratique quand même :)
C???est quand même beaucoup plus pratique à lire.
Ça dépend : une ligne « Moi aussi » ou « Ça ne marche pas » au-dessus
Le 13833ième jour après Epoch,
Hugues LARRIVE écrivait:
Sylvain Sauvage a écrit :
cyrille maiche, vendredi 16 novembre 2007, 17:53:20 CET’soir,
Y a t-il un moyen de définir le serveur smtp (envoi de mail)
en fonction du lieu au je me connecte.
Tu peux utiliser des mécanismes comme whereami
Le mercredi 14 novembre 2007 à 10:56 +0100, Apollonie Raffalli a écrit :
Bonjour
Sur un portable DELL M1330, récemment acheté et sur lequel j'ai installé
une debian lenny (testing) avec un noyau 2.6.22-2-amd64, openoffice
impress 2.2.1-10 plante constamment (impossible de travailler) avec
Jacques L'helgoualc'h, vendredi 16 novembre 2007, 18:37:43 CET
[…]
Oui. Avec Mutt, il suffit d'appuyer sur T ou S quand on a le
temps et des scrupules.
Un bon MUA (p.ex. claws-mail) met automatiquement le curseur
où on lui demande, que ce soit au dessus, au dessous ou au début
de la citation…
Bonjour à tous,
Voilà tout est dans le sujet :) pourriez vous me dire comment faire pour faire
des redirections masquées au niveau d'apache ?
merci pour votre aide
Bonjour
Y a t-il un moyen de définir le serveur smtp (envoi de mail) en fonction du
lieu au je me connecte.
J'utulise thunderbird et je suis obligé de changer le serveur smtp par
défaut à chaque fois que je connecte mon portable au boulot ou à la maison.
merci de votre aide
@+
Cyrille
Bonjour,
J'ai lancé des mises à jour de ma lenny hier soir, qui m'ont fait passé
en kde 3.5.8.
Je pense que c'est cela, car après j'ai recu cela notemment dans le mail
apt-listchanges:
---
kdelibs (4:3.5.8.dfsg.1-3)
wahoo, enfin *toute* la vérité sur IOS!!!
tu nous diras donc à combien se montait la proposition de cRisco (s'cuses, j'ai
pô pu résister :) à Michael Lynn?
($100,000 [révélé] ou bien $1,200,000 [pas vraiment advertized]...)
et tu nous expliqueras pourquoi c'est 100X plus hardu d'ouvrir une
Sylvain Sauvage a écrit, vendredi 16 novembre 2007, à 19:12 :
François TOURDE, vendredi 16 novembre 2007, 18:13:09 CET
[...]
Attention à l'ordre, donc. Les deux choses suivantes ne font
pas pareil
$ date 12 2/dev/null
Pour simplifier : l???erreur va en /dev/null et la date vers
html
HEAD
META http-EQUIV=Refresh CONTENT=2; url=index.php
/HEAD
ligne a ajouter dans le header pour rediriger index.html vers index.php
(au bout de 2 secondes je crois)
Patrick
--
===
| Equipe M.O.S.T. |
Hugues LARRIVE, vendredi 16 novembre 2007, 19:41:02 CET
[…]
Thunderbird/Icedove ne le permet pas ?
Ben si... Il suffit de créer un compte factice (désactiver les
options de relevée automatique, etc.) avec la même adresse
mail mais un nom de compte et un smtp différent. Comme ça on
Sylvain Sauvage wrote:
cyrille maiche, vendredi 16 novembre 2007, 17:53:20 CET
Bonjour
’soir,
Y a t-il un moyen de définir le serveur smtp (envoi de mail)
en fonction du lieu au je me connecte.
J'utulise thunderbird et je suis obligé de changer le serveur
smtp par défaut à chaque fois
Le 13833ième jour après Epoch,
Sylvain Sauvage écrivait:
François TOURDE, vendredi 16 novembre 2007, 18:13:09 CET
$ date 12 2/dev/null
Pour simplifier : l’erreur va en /dev/null et la date vers
l’erreur (la première, c’est-à-dire « l’écran »).
[...]
$ date 2/dev/null 12
Pour
Le 13833ième jour après Epoch,
Patrick Begou écrivait:
html
HEAD
META http-EQUIV=Refresh CONTENT=2; url=index.php
/HEAD
ligne a ajouter dans le header pour rediriger index.html vers
index.php (au bout de 2 secondes je crois)
C'est pas masqué, c'est pas dans Apache,
Thank you for subscribing. You have now unsubscribed and no more messages will
be sent.
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs From et
Reply-To:
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL
François TOURDE a écrit, vendredi 16 novembre 2007, à 17:22 :
Le 13833ième jour après Epoch,
Jacques L'helgoualc'h écrivait:
Sylvain Sauvage a écrit, vendredi 16 novembre 2007, à 16:51 :
Guillaume Coeugnet, vendredi 16 novembre 2007, 08:57:12 CET
[...]
alors j'écrirai en dessous
-Message d'origine-
De : Thierry B [mailto:[EMAIL PROTECTED] Envoyé : vendredi 16
novembre 2007 07:39 À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : probleme demarrage startx depuis ce matin avec debian lenny +
kde
Bonjour,
J'ai lancé des mises à jour de ma lenny hier soir,
François TOURDE, vendredi 16 novembre 2007, 18:13:09 CET
Le 13833ième jour après Epoch,
Nicolas Folin écrivait:
Étant donné que je ne suis pas fort, je pose ma question:
1/dev/null , ça signifie les erreurs dans /dev/null ?
Non, 1xxx ça dit Sortie standard vers
Pour les
François TOURDE, vendredi 16 novembre 2007, 20:06:37 CET
[…]
$ date 2/dev/null 12
Pour simplifier : les deux sont envoyés vers /dev/null.
Pour simplifier, pour simplifier... Pf... C'est pas simple
ce que je dis?
Si, c’est simple, mais ça n’expliquait pourquoi c’était
différent
Sylvain Sauvage a écrit, vendredi 16 novembre 2007, à 16:51 :
Guillaume Coeugnet, vendredi 16 novembre 2007, 08:57:12 CET
[...]
alors j'écrirai en dessous mainant, bien que
je trouve çà moins pratique quand même :)
C???est quand même beaucoup plus pratique à lire.
Ça dépend : une ligne
benoit wrote:
Bonjour,
J'espère que vous allez bien et que je suis au bon endroit pour obtenir
un peu d'éclaircissement pour résoudre mon problème.
Je ne sais plus accéder aux propriétés des fichiers sur mon système. A
chaque fois un bogue est signalé et quand j'analyse le suivi il faut
mettre
Franck JONCOURT a écrit :
Je ne sais pas ce que tu as dans tes mails. Mais normalement, un :
1/dev/null 21 pour rediriger les sorties devrait arranger l'affaire
pour les crontab utilisateurs.
PS : Pourrais-tu écrire au bas des mails la prochaine fois. Merci :p!
Ok - bien noté pour le bas
Le Fri, 16 Nov 2007 21:28:18 +0100
Damien [EMAIL PROTECTED] a écrit:
benoit wrote:
Bonjour,
J'espère que vous allez bien et que je suis au bon endroit pour obtenir
un peu d'éclaircissement pour résoudre mon problème.
Je ne sais plus accéder aux propriétés des fichiers sur mon
Le 13833ième jour après Epoch,
Jacques L'helgoualc'h écrivait:
Sylvain Sauvage a écrit, vendredi 16 novembre 2007, à 16:51 :
Guillaume Coeugnet, vendredi 16 novembre 2007, 08:57:12 CET
[...]
alors j'écrirai en dessous mainant, bien que
je trouve çà moins pratique quand même :)
C???est
Sylvain Sauvage a écrit :
cyrille maiche, vendredi 16 novembre 2007, 17:53:20 CET’soir,
...
Y a t-il un moyen de définir le serveur smtp (envoi de mail)
en fonction du lieu au je me connecte.
J'utulise thunderbird et je suis obligé de changer le serveur
smtp par défaut à chaque fois
Jean-Yves F. Barbier a écrit :
giggz a écrit :
Bonsoir,
slut :)
Et bien tout est dans le titre :
J'ai un soucis avec /var/lib/dpkg/available. Un problem sur une ligne.
pas vraiment bon ça, la dernière fois que ça m'est arrivé, c'était dû
à une RAM qui avait dégagée (suite à un choc
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai en effet rajouté un flag P au niveau du
rewrite
merci encore
mouss [EMAIL PROTECTED] a écrit : Tahar wrote:
Bonjour à tous,
Voilà tout est dans le sujet :) pourriez vous me dire comment faire pour
faire des redirections masquées au niveau d'apache ?
On Fri, Nov 16, 2007 at 06:59:23PM +0100, Sylvain Sauvage wrote:
Oui. Avec Mutt, il suffit d'appuyer sur T ou S quand on a le
temps et des scrupules.
Un bon MUA (p.ex. claws-mail) met automatiquement le curseur
où on lui demande, que ce soit au dessus, au dessous ou au début
de la
Bonjour,
Je rebondis sur le /dev/null
Voici un exemple de mon crontab, pour enregistrer mes émissions TV.
Je les redirige toutes vers /dev/null, et pourtant j'ai bien toute une
flopée de mail.
Cela m'intéresserait de comprendre ce qui est mal inscrit...
En vous remerciant par avance,
Nicolas
On Thu, Nov 15, 2007 at 09:00:16PM +0100, Jean-Yves F. Barbier wrote:
[...]
* Le(s) condo(s) électrochimique(s) de découplage(s) d'alim(s) sont en
train de
claquer,
* Le chipset a pris une grosse pêche électrique,
* d° pour le CPU,
* Steve Balmer est penché sur ta photo qu'il a
2 instances de thunderpigeon?
mouss a écrit :
Mais dans tous les cas, ça ne répond pas forcément au besoin. En effet,
Cyrille veut utiliser un serveur sortant pour tous ses mails, et non un
serveur en fonction du compte (de l'adresse mail).
--
schnuffel, n.:
A dog's practice of
Jean-Yves F. Barbier wrote:
2 instances de thunderpigeon?
c'est peut-etre ce qu'il y a de plus simple, en effet!
mouss a écrit :
Mais dans tous les cas, ça ne répond pas forcément au besoin. En effet,
Cyrille veut utiliser un serveur sortant pour tous ses mails, et non un
serveur en
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Damien a écrit :
Gaëtan PERRIER wrote:
Oui mais ça ne semble pas évident de passer à Nautilus 2.20.
[...]
A moi non plus :)
Et pourtant, il ne faut pas aller le chercher trop loin (sources.list(5)
et apt_preferences(5) pour ajouter la source
C.Q.F.D. (Ce Qu'il Faut pour réussir: Debian :)
mouss a écrit :
Jean-Yves F. Barbier wrote:
2 instances de thunderpigeon?
c'est peut-etre ce qu'il y a de plus simple, en effet!
mouss a écrit :
Mais dans tous les cas, ça ne répond pas forcément au besoin. En effet,
Cyrille veut utiliser
Yves Rutschle, vendredi 16 novembre 2007, 22:17:21 CET
On Fri, Nov 16, 2007 at 06:59:23PM +0100, Sylvain Sauvage
wrote:
Oui. Avec Mutt, il suffit d'appuyer sur T ou S quand on a
le temps et des scrupules.
Un bon MUA (p.ex. claws-mail) met automatiquement le
curseur où on lui
Gaëtan PERRIER wrote:
Oui mais ça ne semble pas évident de passer à Nautilus 2.20. Ça fait 52 jours
qu'il est en attente...
Gaëtan
A moi non plus :)
C'est en parcourant les rapports de bugs que j'ai vu ça. D'ailleurs je
n'ai pas fait la mise à jour vers la version 2.20...
Je me suis rendu
Guillaume Coeugnet a écrit :
-Message d'origine-
De : Thierry B [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : vendredi 16 novembre 2007 07:39
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : probleme demarrage startx depuis ce matin avec debian
lenny + kde
Bonjour,
J'ai lancé des mises à
cyrille maiche a écrit, le 16.11.2007 17:53 :
Y a t-il un moyen de définir le serveur smtp (envoi de mail) en fonction du
lieu au je me connecte.
J'utulise thunderbird et je suis obligé de changer le serveur smtp par
défaut à chaque fois que je connecte mon portable au boulot ou à la maison.
Bonjour,
Suite à une mise à jour de debian lenny, mon kde ne fonctionne plus.
Du coup, j'ai installé xfce pour le moment.
J'aimerais pouvoir passer de l'un à l'autre en environnement de bureau
par défaut.
J'ai une piste mais je ne sais pas si elle est complète:
# update-alternatives --display
Bonjour,
j'ai un problème avec la liste.
J'ai posté un message hier 2007-11-15 20:10.
Puis un aujourd'hui à 17:47.
et rien n'y parait sur la liste, pourtant, des messages postérieures
apparaissent.
Deplus, je n'ai reçu aucun message durant un certain laps de temps,
j'ai même tenter une
Bonjour,
je m'apprête à installer debian 4.0 r0 .
à partir de 3 DVD gravés par the linux store.
je sais qu'il y a déjà plusieurs mise à jour.
je cherche comment
1 - sauvegarder les mise à jour téléchargé (pendant ou après l'installation)
2 - les copier sur cd sous forme de dépôt
dans le but
Le Fri, 16 Nov 2007 18:22:58 -0400
David Prévot [EMAIL PROTECTED] a écrit:
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Damien a écrit :
Gaëtan PERRIER wrote:
Oui mais ça ne semble pas évident de passer à Nautilus 2.20.
[...]
A moi non plus :)
Et pourtant, il ne faut pas aller
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Fri, 16 Nov 2007 18:22:58 -0400
David Prévot [EMAIL PROTECTED] a écrit:
Damien a écrit :
Gaëtan PERRIER wrote:
Oui mais ça ne semble pas évident de passer à Nautilus 2.20.
[...]
A moi non plus :)
[...]
Mais je
Sylvain Sauvage a écrit, vendredi 16 novembre 2007, à 23:39 :
Yves Rutschle, vendredi 16 novembre 2007, 22:17:21 CET
On Fri, Nov 16, 2007 at 06:59:23PM +0100, Sylvain Sauvage
wrote:
Oui. Avec Mutt, il suffit d'appuyer sur T ou S quand on a
le temps et des scrupules.
Un bon MUA
Le 13833ième jour après Epoch,
Jean-Yves F. Barbier écrivait:
wahoo, enfin *toute* la vérité sur IOS!!!
[... touplin de trucs que j'ai pas compris ...]
JY
Euh... Je sais pas ce que tu prends, mais si il t'en reste, je veux
bien essayer :)
Et puis... Le Top posting, cé le mal!
Le 13833ième jour après Epoch,
Sylvain Sauvage écrivait:
François TOURDE, vendredi 16 novembre 2007, 20:06:37 CET
[…]
$ date 2/dev/null 12
Pour simplifier : les deux sont envoyés vers /dev/null.
Pour simplifier, pour simplifier... Pf... C'est pas simple
ce que je dis?
Si,
Remys Morrissette a écrit :
Bonjour,
salut alanus ('scuses: won't do backuf=)
j'ai un problème avec la liste.
me too: they still don't speak french!
J'ai posté un message hier 2007-11-15 20:10.
Puis un aujourd'hui à 17:47.
et rien n'y parait sur la liste, pourtant, des messages
Le 13833ième jour après Epoch,
Sylvain Sauvage écrivait:
Un autre sur lequel vous pourrez vous exercer pendant la
semaine : on remarquera que ceux qui utilisent mutt ont une forte
propension à utiliser vi car ceux qui utilisent Emacs n’ont pas
besoin d’un autre MUA.
D'un autre OS tu veux
Le 13834ième jour après Epoch,
Remys Morrissette écrivait:
Bonjour,
j'ai un problème avec la liste.
Avec Jean-Yves F. Barbier, maintenant, ça te fait 2 problèmes :)
Et puis avec le fait que tu squattes un fil quinarienavoir, ça fait 3.
J'ai posté un message hier 2007-11-15 20:10.
Puis un
Sylvain Sauvage a écrit :
Un autre sur lequel vous pourrez vous exercer pendant la
semaine : on remarquera que ceux qui utilisent mutt ont une forte
propension à utiliser vi car ceux qui utilisent Emacs n’ont pas
besoin d’un autre MUA.
Tout le cœur du problème est la, pour le moins Vi
Jacques L'helgoualc'h a écrit :
$ date 2/dev/null 12
Pour simplifier : les deux sont envoyés vers /dev/null.
Une version simplifiée évite de se demander si la barbe est sous ou sur
la couverture « /dev/null », et hop, tous ensemble dans le trou noir.
[...]
(quand le sage montre La lune,
65 matches
Mail list logo