Le dimanche 17 décembre 2006 08:33, Georges Lours a écrit :
> Bonjour,
>
> C'est complètement HS, mais si quelqu'un pouvait me donner la réponse à ma
> question, ça me rendrait bien service :)
J'ai trouvé !!!
Comme quoi la nuit porte conseil :)
j'ai buté presque tout mon après-midi d'hier sur ce
Bonjour,
C'est complètement HS, mais si quelqu'un pouvait me donner la réponse à ma
question, ça me rendrait bien service :)
$_SERVER['PHP_SELF'] : c'est le chemin de la page que vous êtes en train
d'exécuter, par rapport à la racine de votre site web.
Exemple : si vous êtes sur la page
http:/
tout le monde n'est pas "une bete" en informatique, et le logiciel libre
devrait-l etre reservé a une elite?
Je pense que le logiciel libre a cette particularité d'exiger de ceux
qui y participent une certaine dose de debrouillardise
et d'éveil qui vont à l'encontre de l'image potatoes couch
georges a écrit :
jcc a écrit :
Le samedi 16 décembre 2006 22:27, Pierre Lo Cicero a écrit :
Mary didier a écrit :
il est vrai que linux n'est pas encore techniquement a la portée de
tout
le monde et je trouve asser domage que certains face tout pour que
ça dure
Mais non .
jcc a écrit :
Le samedi 16 décembre 2006 22:27, Pierre Lo Cicero a écrit :
Mary didier a écrit :
il est vrai que linux n'est pas encore techniquement a la portée de tout
le monde et je trouve asser domage que certains face tout pour que
ça dure
Mais non ...font tout pour r
georges a écrit :
Une autre chose, si des nouveaux viennent voir la liste en passant, j'ai
l'impression qu'ils vont croire à une secte tellement les discours sont
véhément contre l'autre.
Pas véhément m'enfin. C'est comme des vieux couples qui peuvent
s'envoyer chier occasionellement parce q
Pierre Lo Cicero a écrit :
Mary didier a écrit :
il est vrai que linux n'est pas encore techniquement a la portée de
tout le monde et je trouve asser domage que certains face tout
pour que ça dure
Mais non ...font tout pour rester et demeurer une élite.
W$, d'ailleurs n'est pas à la p
jcc a écrit :
la je partage
le seul pb et que l'anglais soit dominent , pour les allergiques a la langue
impérialiste , dur
traduisez ceux qui peuvent. Le libre et sa perennité, ça se gagne.
si non je trouve plus facile linux, mais il faut avoué qu'il y nécessite
d'avoir certaine connaissanc
Pierre Lo Cicero a écrit :
Mary didier a écrit :
tout le monde n'est pas "une bete" en informatique, et le logiciel
libre devrait-l etre reservé a une elite?
et pourkoi, pas tant qu'on y est, a une race? non mais ou vat-on
là... franchement
Bien vu !
Pierre Lo Cicero
tien, y en a au
jcc a écrit :
Le samedi 16 décembre 2006 22:27, Pierre Lo Cicero a écrit :
Mary didier a écrit :
il est vrai que linux n'est pas encore techniquement a la portée de tout
le monde et je trouve asser domage que certains face tout pour que
ça dure
Mais non ...font tout pour res
Le samedi 16 décembre 2006 22:27, Pierre Lo Cicero a écrit :
> Mary didier a écrit :
> > il est vrai que linux n'est pas encore techniquement a la portée de tout
> > le monde et je trouve asser domage que certains face tout pour que
> > ça dure
>
> Mais non ...font tout pour rester et demeurer
Mary didier a écrit :
il est vrai que linux n'est pas encore techniquement a la portée de tout
le monde et je trouve asser domage que certains face tout pour que
ça dure
Mais non ...font tout pour rester et demeurer une élite.
W$, d'ailleurs n'est pas à la portée technique de tous.
Dire
Date messages X-Sequence premier X-Sequence dernier Nombre
* ** ** **
26/11/06 40884168 81
27/11/06 41694278 110
28/11/06 42794363
Mary didier a écrit :
tout le monde n'est pas "une bete" en informatique, et le logiciel libre
devrait-l etre reservé a une elite?
et pourkoi, pas tant qu'on y est, a une race? non mais ou vat-on
là... franchement
Bien vu !
Pierre Lo Cicero
=
Vous
je vais prendre mon mal en patience
2006/12/16, Mary didier <[EMAIL PROTECTED]>:
si c'est bien la vertion de firefox de mdv que tu utilise, faut encore
attendre un peu pour avoir le rpm il me semble, puis vu ce que j'ai
entendu dire de firefox2 vo peut etre mieu encore attendre un peu ;-)
Pep
Le samedi 16 décembre 2006 20:12, Mary didier a écrit :
../
> tout le monde n'est pas "une bete" en informatique, et le logiciel
> libre devrait-l etre reservé a une elite?
> et pourkoi, pas tant qu'on y est, a une race? non mais ou vat-on
> là... franchement
> quand on parle logiciel l
Le 16/12/06, Mary didier a écrit :
> tout le monde n'est pas "une bete" en informatique, et le logiciel
> libre devrait-l etre reservé a une elite?
Ce que dénonce Deny n'a rien à voir avec les capacités en informatique.
C'est une question de comportement. Je ne vois pas en quoi c'est être
élitist
Je viens d'y arriver
J'ai utilisé kmenuedit.menu sous root mais ça ne modifie que les menus de
root.
Pour copier la config vers un autre utilisateur, il faut copier :
~/.config/menus/applications-kmenuedit.menu ET
~/.local/share/applications/ton programme.desktop et c'est ok
Reste plus qu'à fa
Etienne a écrit :
bonjour
J'ai recu ce matin ma clef USB Mandriva Flash et je me suis empressé
de la tester sur trois ordinateurs differents :
- mon portable toshiba sur lequel j'utilise mdv 2007 habituellement
- le PC windows des enfants, un Dell
- un portable HP de ma société
Aucune des
bonjour
J'ai recu ce matin ma clef USB Mandriva Flash et je me suis empressé de la
tester sur trois ordinateurs differents :
- mon portable toshiba sur lequel j'utilise mdv 2007 habituellement
- le PC windows des enfants, un Dell
- un portable HP de ma société
Aucune des machines n'a accepté de
deny a écrit :
Georges Lours a écrit :
Le samedi 16 décembre 2006 16:23, Christophe Gaubert a écrit :
Ce qui me fait sursauter, c'est le passage suivant :
"Il y a quelques mois, une grande enseigne nous a commandé mille huit
cents ordinateurs équipés du système d'exploitation Linux. Equipé
bon j'ai toujours pas trouve de solution , mais impossible d'ouvrir le carnet
d'adresse via outils , par contre il enregistre les adresses de mails que
j'expédie
ou est le bug , comment le résoudre , merci
pour les suisses, votre pays devient dangereux , ou vous construisé l'arme de
destructio
deny a écrit :
Georges Lours a écrit :
Le samedi 16 décembre 2006 16:23, Christophe Gaubert a écrit :
Ce qui me fait sursauter, c'est le passage suivant :
"Il y a quelques mois, une grande enseigne nous a commandé mille huit
cents ordinateurs équipés du système d'exploitation Linux. Equipé d
Pierre Lo Cicero a écrit :
Georges Lours a écrit :
À l'heure actuelle, les personnes qui sont sous Linux sont
essentiellement des militants du libre qui aiment bien bidouiller leur
machine, qui changent souvent de disribution, etc. et qui n'ont pas
grand chose à faire d'une machine avec un OS
Le samedi 16 décembre 2006 17:40, Sylvain Caselli a écrit :
> Le samedi 16 décembre 2006 16:56, Sylvain Caselli a écrit :
> > Le samedi 16 décembre 2006 12:22, Olive a écrit :
> > > vérifier ce que je dit. Apparemment il se plaint que tu installes des
> > > rpms d'une autre version de Mandriva et i
Georges Lours a écrit :
À l'heure actuelle, les personnes qui sont sous Linux sont essentiellement des
militants du libre qui aiment bien bidouiller leur machine, qui changent
souvent de disribution, etc. et qui n'ont pas grand chose à faire d'une
machine avec un OS préinstallé.
Faux !
Pie
Le Sat, 16 Dec 2006 17:40:37 +0100,
Sylvain Caselli <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> > Sylvain.
>
> En fait si je clique sur fichier, le contenu de mandriva-release
> semble être : /etc/mandrake-release
> /etc/mandrakelinux-release
> /etc/mandriva-release
> /etc/product.id
> /etc/profile.d/10m
Georges Lours a écrit :
Le samedi 16 décembre 2006 16:23, Christophe Gaubert a écrit :
Ce qui me fait sursauter, c'est le passage suivant :
"Il y a quelques mois, une grande enseigne nous a commandé mille huit
cents ordinateurs équipés du système d'exploitation Linux. Equipé d'un
environneme
Le samedi 16 décembre 2006 16:56, Sylvain Caselli a écrit :
> Le samedi 16 décembre 2006 12:22, Olive a écrit :
> > vérifier ce que je dit. Apparemment il se plaint que tu installes des
> > rpms d'une autre version de Mandriva et il rouspète (à juste titre) car
> > cela peut poser des problème.
>
>
André Salaün a écrit :
Le samedi 16 décembre 2006 16:40, Georges Lours a écrit :
Le samedi 16 décembre 2006 16:23, Christophe Gaubert a écrit :
Ce qui me fait sursauter, c'est le passage suivant :
"Il y a quelques mois, une grande enseigne nous a commandé mille
huit cents ordinateurs
gegetel a écrit :
> Bonjour,
> Dans Linphone, je clique sur le menu aide, puis Manuel de l'utilisateur,
> mais rien ne s'ouvre.
> Aucun message d'erreur, même en ayant lancé l'appli dans konsole.
> Pourtant la documentation existe dans /usr/share/gnome/help/linphone/fr.
> D'autre part, je peux ouvr
Le samedi 16 décembre 2006 16:40, Georges Lours a écrit :
> Le samedi 16 décembre 2006 16:23, Christophe Gaubert a écrit :
> > Ce qui me fait sursauter, c'est le passage suivant :
> > "Il y a quelques mois, une grande enseigne nous a commandé mille
> > huit cents ordinateurs équipés du système d'e
Le samedi 16 décembre 2006 12:22, Olive a écrit :
> vérifier ce que je dit. Apparemment il se plaint que tu installes des
> rpms d'une autre version de Mandriva et il rouspète (à juste titre) car
> cela peut poser des problème.
Ça c'était à peu prêt clair pour moi, le problème c'est que c'est lui
Le samedi 16 décembre 2006 16:23, Christophe Gaubert a écrit :
> Ce qui me fait sursauter, c'est le passage suivant :
> "Il y a quelques mois, une grande enseigne nous a commandé mille huit
> cents ordinateurs équipés du système d'exploitation Linux. Equipé d'un
> environnement Windows, ils auraie
Le 14/12/06, Christophe Gaubert a écrit :
> http://www.couchet.org/blog/index.php?2006/12/14/209-vente-forcee-l-ufc-passe-a-l-offensive
> ça avance doucement.
Un article dans le Monde qui en parle :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,[EMAIL PROTECTED],[EMAIL PROTECTED],0.html
Ce qui me fait sur
Le 16/12/06, Nicolas Lécureuil a écrit :
> je viens de les voir passer
L'homme qui regardait les bugs passer ^^
--
Christophe
http://ch4tn01r.free.fr/blog
=
Vous souhaitez acquerir votre pack ou des services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandr
Le samedi 16 décembre 2006 15:18, Christophe Gaubert a écrit :
> Le 16/12/06, gegetel a écrit :
> > > Bon, je vais le faire pour ekiga, gnumeric et eog, quand j'aurai le
> > > temps et si ce n'est pas déjà fait.
> >
> > Dois-je considérer qu'il s'agit d'erreurs d'empaquetage ? Je crois que
> > bugz
Le 16/12/06, gegetel a écrit :
> > Bon, je vais le faire pour ekiga, gnumeric et eog, quand j'aurai le
> > temps et si ce n'est pas déjà fait.
>
> Dois-je considérer qu'il s'agit d'erreurs d'empaquetage ? Je crois que
> bugzilla propose cette catégorie.
Oui, je pense que c'est la bonne catégor
Le 16.12.2006 14:48, *gegetel* a écrit fort à propos :
> Bon, je vais le faire pour ekiga, gnumeric et eog, quand j'aurai le
> temps et si ce n'est pas déjà fait.
Dois-je considérer qu'il s'agit d'erreurs d'empaquetage ? Je crois que
bugzilla propose cette catégorie.
=
si c'est bien la vertion de firefox de mdv que tu utilise, faut encore
attendre un peu pour avoir le rpm il me semble, puis vu ce que j'ai
entendu dire de firefox2 vo peut etre mieu encore attendre un peu ;-)
Pep a écrit :
merci de ta réponse mais j'ai bien réussi à installer la barre. Celle
c
Bonjour,
Dans Linphone, je clique sur le menu aide, puis Manuel de l'utilisateur,
mais rien ne s'ouvre.
Aucun message d'erreur, même en ayant lancé l'appli dans konsole.
Pourtant la documentation existe dans /usr/share/gnome/help/linphone/fr.
D'autre part, je peux ouvrir l'aide de gnumeric, eog et
Le 16.12.2006 14:18, *Christophe Gaubert* a écrit fort à propos :
> J'ai envie de dire oui, vu qu'un bug ne concerne qu'un programme/rpm.
> Mais je comprends que tu y rechignes ^^
Bon, je vais le faire pour ekiga, gnumeric et eog, quand j'aurai le
temps et si ce n'est pas déjà fait.
Quand à linp
Le samedi 16 décembre 2006 09:41, furstoss maurice a écrit :
> je cauchemarde: tu fais la promotion de pages english 8--))
Comme quoi, les miracles, ça existe encore...
Non, il y a une explication rationnelle : dans le dernier LinuxPlanète, ils
parlent brièvement de JRipper. Pensant que c
merci de ta réponse mais j'ai bien réussi à installer la barre. Celle ci
marche très bien à part le module de favoris. J'aimerais essayer avec la
version 2 de firefox mais je n'arrive pas faire la mise à jour de firefox.
Le 16/12/06, raber <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Pep a écrit :
> Je viens
Le 16/12/06, gegetel a écrit :
> > En tout cas, si tu trouves le bon paquet dans le lot, c'est un bug
> > puisque l'install de ces applis aurait dû t'installer le
> > nécessaire.
>
> Grâce à Sébastien, je sais à présent que c'était yelp qui me manquait.
> Conviendrait-il de faire un rapport pou
Le 16.12.2006 12:22, *Christophe Gaubert* a écrit fort à propos :
> En tout cas, si tu trouves le bon paquet dans le lot, c'est un bug
> puisque l'install de ces applis aurait dû t'installer le nécessaire.
Grâce à Sébastien, je sais à présent que c'était yelp qui me manquait.
Conviendrait-il de f
Le samedi 16 décembre 2006 14:01, Sebastien Chopin a écrit :
> Oulala ! Comme vous prenez la mouche messieurs !
> Là, je ne parle que du titre des courriels ! Pas du contenu ! Je trouve
> personnellement que l'on ne peut pas vraiment parler d'une lourde
> concession qui renierait notre culture.
Me
Le 16.12.2006 13:03, *Sebastien Chopin* a écrit fort à propos :
> Voilà, j'ai essayé et c'est Yelp qui est utilisé pour afficher l'aide.
> Yelp lui-même semble basé sur Firefox 1.5.0.8.
Bravo et merci. :-)
J'ai installé yelp et ça marche. Ensuite j'ai pu désinstaller gnome-libs
et ses dépendance
Christophe Gaubert a écrit :
> Le 16/12/06, Sebastien Chopin a écrit :
>
>> Moi j'ai choisis une solution radicalement plus simple : je demande à
>> tous mes interlocuteurs de ne pas utiliser d'accents ni de caractères
>> spéciaux dans les titres. Comme cela, plus de problème d'encodage !
>
> C'e
Le 16/12/06, Sebastien Chopin a écrit :
> Moi j'ai choisis une solution radicalement plus simple : je demande à
> tous mes interlocuteurs de ne pas utiliser d'accents ni de caractères
> spéciaux dans les titres. Comme cela, plus de problème d'encodage !
C'est sûr que si on parlait tous anglais et
Le samedi 16 décembre 2006 13:01, Sebastien Chopin a écrit :
> Moi j'ai choisis une solution radicalement plus simple : je demande à
> tous mes interlocuteurs de ne pas utiliser d'accents ni de caractères
> spéciaux dans les titres. Comme cela, plus de problème d'encodage !
> À mon grand étonnement
Georges Lours a écrit :
> Le vendredi 15 décembre 2006 23:34, gegetel a écrit :
>> Mais je m'aperçois que l'aide ne s'ouvre pas non plus dans gnumeric, ni
>> dans linphone, ni dans eog (Eye of gnome). Toutefois, ce dernier
>> s'excuse : « Impossible d'afficher l'aide de Eye of GNOME. Il y a eu une
Moi j'ai choisis une solution radicalement plus simple : je demande à
tous mes interlocuteurs de ne pas utiliser d'accents ni de caractères
spéciaux dans les titres. Comme cela, plus de problème d'encodage !
À mon grand étonnement, pratiquement tout le monde s'y est prêté de
bonne grâce, y compris
Sylvain Caselli wrote:
Bonjour,
dernièrement je me suis plains que les programmes installés n'apparaissaient
pas dans le menu mais les programmes ne sont pas forcément installés.
En effet si j'installe un nouveau programme avec le MCC il ajoute à la liste :
mandriva-release-2007.0-1mdv2007.0.
Le 16/12/06, gegetel a écrit :
> > Et si tu lances ekiga en console, y a pas un message d'erreur un peu
> > plus explicite ?
>
> Non, rien du tout. Pareil avec eog et gnumeric et linphone.
>
> Remarques :
>
> - Dans gnumeric, les sous-menus « Page internet de Gnumeric » et «
> Signaler un pro
Le 16/12/06, Georges Lours a écrit :
> > Tiens, ben, tu peux me montrer le contenu de ce script pour voir ?
> > Ça pourrait m'éviter d'avoir à (mal) ré-inventer la roue.
> >
>
> Il est là
> http://geo.lours.free.fr/linux/kmail_clamav.sh
Merci, je regarderai plus tard.
> Excuse pour le titre,
LE GOFF Jean-Yves a écrit :
Christophe Gaubert a écrit :
Le 16/12/06, Mitch a écrit :
Ah - pas top. Essaie de le visionner avec Xine tout seul (note: Totem
et mplayer utilisent le même sous-système, et LinDVD est crapola).
La version du PLF fonctionne bien avec tous les DVDs que je li
Le samedi 16 décembre 2006 11:12, Christophe Gaubert a écrit :
>
> Tiens, ben, tu peux me montrer le contenu de ce script pour voir ? Ça
> pourrait m'éviter d'avoir à (mal) ré-inventer la roue.
>
Il est là
http://geo.lours.free.fr/linux/kmail_clamav.sh
Excuse pour le titre, mais chez moi, ça ne r
Le 16.12.2006 11:16, *Christophe Gaubert* a écrit fort à propos :
> Et si tu lances ekiga en console, y a pas un message d'erreur un peu
> plus explicite ?
Non, rien du tout. Pareil avec eog et gnumeric et linphone.
Remarques :
- Dans gnumeric, les sous-menus « Page internet de Gnumeric » et «
Le mercredi 13 décembre 2006 à 09:23 +0100, René a écrit :
> Bonjour
> Au démarrage de Gnome j'ai l'erreur :
> The name org.gnome.Settings Daemon was not provide by any
> services files
> et la barre menu n'apparait pas. Je ne peux plus faire grand
> chose
>
Bonjour,
dernièrement je me suis plains que les programmes installés n'apparaissaient
pas dans le menu mais les programmes ne sont pas forcément installés.
En effet si j'installe un nouveau programme avec le MCC il ajoute à la liste :
mandriva-release-2007.0-1mdv2007.0.i586
puis il me dit qu'il
Christophe Gaubert a écrit :
> Le 16/12/06, Mitch a écrit :
>
>> Ah - pas top. Essaie de le visionner avec Xine tout seul (note: Totem
>> et mplayer utilisent le même sous-système, et LinDVD est crapola).
>>
>> La version du PLF fonctionne bien avec tous les DVDs que je lis avec.
>
> Note aussi q
Le 16.12.2006 01:04, *Sebastien Chopin* a écrit fort à propos :
> Il te manque peut-être les paquetages gnome-doc-utils et gnome-libs.
Je viens de les installer (une dizaine de Mo avec les dépendances) mais
sans aucun succès. Je ne peux toujours pas accéder à l'aide des
applications citées.
Merci
Le 16/12/06, Mitch a écrit :
> Ah - pas top. Essaie de le visionner avec Xine tout seul (note: Totem
> et mplayer utilisent le même sous-système, et LinDVD est crapola).
>
> La version du PLF fonctionne bien avec tous les DVDs que je lis avec.
Note aussi qu'il y a deux versions de mplayer : une
Le 15/12/06, gegetel a écrit :
> C'est bien pourquoi j'ai précisé que j'utilise exclusivement KDE. Il
> doit manquer juste un petit pas grand-chose pour que ça marche puisque
> la matière est présente...
>
> Mais je m'aperçois que l'aide ne s'ouvre pas non plus dans gnumeric,
> ni dans linphone,
Le 16/12/06, wimille a écrit :
> Seulement ce n'est applicable que lorsque le fichier existe déja.
> Seulement, voila, l'erreur apparait si j'enregistre un fichier depuis
> le net et qui comporte un accent.
'Toutes façons, les noms de fichiers avec accent, cémal ;-)
> Alors a moins de faire la
Le 16/12/06, Georges Lours a écrit :
> Non, c'est le bug de sympa qui est idiot !
> Ça m'énerve cette histoire. Je reçois aussi la liste users de
> openoffice où on trouve des utilisateurs windows et linux, toute
> distributions confondues, qui utilisent vraisemblablement des
> encodages très dif
Ce message n'est pas pour demander de l'aide.
En fait tout s'est très bien passé.
:-)
J'ai utilisé le DVD de la revue Planète Linux, et j'ai simplement fait une
installation - mise à jour, sur une mandriva 2006 installée avec un cédérom
de mandriva one, qui avait bien servie et avait reçu bien
Le samedi 16 décembre 2006 10:29, Mitch a écrit :
> Bernard Siaud a écrit :
>
> as-tu installé libdvdcss? Ce DVD doit être encrypté (linDVD est le seul
> lecteur DVD utilisant un code 'légal' pour lire les DVDs encryptés).
>
>
> Mitch
libdvdcss2
j'ajoute aussi un truc du genre win32codecs (à vérif
Bernard Siaud a écrit :
> Oui, je l'ai cette bibliothèque...
> Je viens d'avoir un problème plus inquiétant avec un autre DVD : pas
> d'images même avec LinDVD :(
>
> Pourtant, je les avais déjà montré à mes enfants sur Mandriva 2006...
> Il n'y avait pas LinDVD sur ce PC !
>
Ah - pas top. Essaie d
Mitch a écrit :
Bernard Siaud a écrit :
Bonjour
On a un DVD à la maison que je n'arrive pas à lire avec vlc, totem, ou
mplayer !
Il n'y a que LinDVD qui marche ! Je suis sous Mandriva 2007 pour faire
ses tests.
Bilan : totem déclare que c'est codé, vlc et mplayer n'affiche que les
images...
Le samedi 16 décembre 2006 07:06, deny a écrit :
> j
>
> > ba desolé j'ai cru que c'etait a toi linux pour les nuls:-)
>
> salut
> signale moi l'url exacte ,je rectifierai
> il y a en bas de page un moyen de communiquer avec le webmaster sans
> encombrer la liste
>
> deny
je trouve plus l'url , mai
Bernard Siaud a écrit :
> Bonjour
>
> On a un DVD à la maison que je n'arrive pas à lire avec vlc, totem, ou
> mplayer !
> Il n'y a que LinDVD qui marche ! Je suis sous Mandriva 2007 pour faire
> ses tests.
>
> Bilan : totem déclare que c'est codé, vlc et mplayer n'affiche que les
> images...
> Sou
Bonjour
On a un DVD à la maison que je n'arrive pas à lire avec vlc, totem, ou
mplayer !
Il n'y a que LinDVD qui marche ! Je suis sous Mandriva 2007 pour faire
ses tests.
Bilan : totem déclare que c'est codé, vlc et mplayer n'affiche que les
images...
Sous Debian Sid, j'avais des messages qu
le Fri, 15 Dec 2006 21:23:37 +0100
joel <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:
> Tiens, je viens de voir ça aussi :
> http://dronten.googlepages.com/jripper
je cauchemarde: tu fais la promotion de pages english 8--))
--
maurice furstoss
=
Vous souhaitez
75 matches
Mail list logo