On Friday 05 October 2001 20:45, Francois Deppierraz wrote:
pg_dump ... | magic_command| pbmtext | pnmtopng /tmp/a.png
Comment est-ce possible ? Car il me semble que les relations ne sont pas
stockées dans la base de données, elles sont créées d'après les requêtes
(JOIN and co), non ?
...
Equation à une inconnue : Exist-t-il un code permettant de dessiner les
relations entre les tables d'une base de donnée (PostGress) ?
...
En fait il s'agit d'un problème à plusières inconnues et d'au moins
deuxiéme degré.
L'une des inconnues a comme solution dia, qu'existe sous debian.
Il y a un module mod_dav dans l'apache, pour uploader downloader etc...
avec certains proprios interessantes, je suis en train de tester aussi ;^P
http://www.webdav.org/mod_dav/
A+
Wei Jiang
IT Services
European Broadcasting Union
Tel: +41 (022) 717 21 61 or 747 91 61
Email: [EMAIL PROTECTED]
On Mon, Oct 08, 2001 at 11:21:26AM +0200, Yann Sagon wrote:
Je souhaite avoir un serveur qui permette d'uploader et de downloader des
fichiers depuis le web (http). De plus, il faudrait que l'on puisse dire:
ce fichier est accessible en lecture/ecriture pour tel utilisateur (tout le
On Sun, Oct 07, 2001 at 03:57:38PM +0200, Denis Bucher wrote:
At 07.10.01 14'54, you wrote:
Hello !
les écoles publiques paient des sommes inimaginables pour un privé !!
Parce-qu'elles ont beaucoup d'argent et n'ont aucun notion des prix et
gaspillent l'argent (c'est un peu toujours le
On Sun, Oct 07, 2001 at 01:26:08PM +0200, Cédric Rochat wrote:
Bref, y'a de quoi déprimer, quand on pense aux bandes passantes gigantesques
qu'on peut avoir dans les écoles, contrairement aux minables des connexions
privées (quand va-t-on enfin avoir des offres correctes (autour du Mbps) ??)
pour ma part, j'ai d'énormes problèmes de déconnexions intempestives et
ralentissements très sérieux avec urbanet dans la région d'epalinges, je
dois dire que c'est pas très agréable de ne pas pouvoir se connecter pendant
2-3 jours, ou si oui, à vitesse réduite ... :-o et ceci après avoir
At 07.10.01 22'55, you wrote:
Le Sun, 07 Oct 2001 13:20:20 +0200, Denis Bucher [EMAIL PROTECTED] écrivait:
En *théorie* tu as raison, mais dans la partique le téléréseau ça
marche TRES
bien (au niveau bande passante). Tout dépend bien-sûr du provider. Et comme
Cablecom (Swisscom) a
At 08.10.01 11'59, you wrote:
Hello !
Non, les providers ont des contrats beaucoup plus compliqués que cela.
C'est maintenant par exemple une bande passante avec le traffic qui
correspond et ensuite ce qui a été commandé en trop peut être déduit
dans une certaines mesure... Mais en
On Mon, Oct 08, 2001 at 12:20:02PM +0200, Denis Bucher wrote:
At 08.10.01 11'59, you wrote:
Hello !
Non, les providers ont des contrats beaucoup plus compliqués que cela.
C'est maintenant par exemple une bande passante avec le traffic qui
correspond et ensuite ce qui a été commandé en
Et puisque tu sembles contester toutes mes explications de ralentissement,
comment expliques-tu une traceroute avec des hops à 115ms ou 600ms ?
a. congestion sur le chemin
b. CPU du routeur en question un peu trop charge:
la plupart des IOS cisco gere en priorite basse la generation d'un
On Monday 08 October 2001 11:59, Philippe Strauss wrote:
a partir de quelques mega bit par seconde, c'est dans les 1000.-CHF par
mois. c'etait il y a quelque mois, j'ai pas trop suivi les prix.
pour 1 ou 2 Mbit/s les prix sont assez etendu, il y a les 'gros' ISP
qui joue fierement l'aspect
On Mon, 8 Oct 2001, Daniel Cordey wrote:
Pour une requête SQL, oui. Mais il est possible de décrire des liens entre
des indexes d'une tables et une autre table. Ce qui empêche de détruire un
indexe si celui-ci est référencé par la colonne d'une autre table. Par
exemple :
Une table user
Petite question concernant les butineurs: Que pensez-vous de Opera pour
linux?
Th.
--
http://www-internal.alphanet.ch/linux-leman/ avant de poser
une question. Ouais, pour se désabonner aussi.
Petite question concernant les butineurs: Que pensez-vous de Opera pour
linux?
C'est un avis personnel et je suis sûr que 20 personnes rétorqueront le
contraire.
J'utilise Netscape sous linux, je hais Netscape, mais ya rien de mieux
pour ce que j'utilise comme browser. J'en ai beaucoup
On Monday 08 October 2001 14:43, Stephane Ziegler wrote:
Petite question concernant les butineurs: Que pensez-vous de Opera pour
linux?
C'est un avis personnel et je suis sûr que 20 personnes rétorqueront le
contraire.
Disons que, en ce qui me concerne, ma vision est plus relative que par
hello !
oui, je viens de commencer ce matin l'opération en question ;)
j'attends le téléphone d'un technicien cet après-midi, sinon ... !!
bon, faut dire que même avant j'avais l'habitude d'être coupé de
temps en temps, mais en général ça ne durait que quelques minutes,
pas plusieurs heures par
Oui, je n'ai pas bein compris comment manipuler ces fenêtres :-), mais le
bandeau ne me gène pas sur un écran de 1280x1024.
Je trouve opera très bien (sauf pour le certains javascript et java.)
Les multifenêtres sont très pratiques au contraire (je trouve. :)
De plus, tout travail mérite
J'ai fini par faire des infidélités a Netscape, principalement à cause
de sa
lourdeur et de ses nomberusx bugs. J'e n'utilise quasiment plus que
Konqueror
qui, a mes yeux, fonctionne très bien. J'utilise aussi Opera de temps
en
temps et quand l'un ne marche pas, je prends l'autre...
En
De plus, tout travail mérite salaire et si il vous plait vraiment, il
suffit
de l'acheter pour ne plus avoir de bandeau de pub.
C'est bien vrai ça mais malheureusement il n'y a pas tout le monde qui a
une carte de crédit.
Stéphane
--
http://www-internal.alphanet.ch/linux-leman/ avant de poser
C'est ça qui m'énèrve sous linux, ont peut pas avoir 1 browser qui
marche correctement.
C'est quoi, pour toi, un navigateur qui fonctionne correctement ? Un qui
prenne tout le merdier que les boîtes comme M$ balancent sur le Net ?
Ou un bon browser qui sait ce que c'est que la norme HTML, et
Bref, je ne pense pas que pour une utilisation professionnelle
d'Internet,
on ait besoin de visiter des sites qui bougent dans tous les sens, et
sur
lesquels on perd des heures à trouver ce que l'on cherche...
Là est mon problème je n'utilise pas internet que dans un but
professionnel, et je
Faire un bon site, ça veut dire qu'il se doit d'être le plus compatible
possible, donc pas de fioritures aussi moches qu'inutiles, ou de super
animations qui ne servent à rien ni à personne...
une question. Ouais, pour se désabonner aussi.
Cédric
J'ai des incinations de designer, et les
Le Mon, 08 Oct 2001 14:34:18 +0200, Thierry Lombardot [EMAIL PROTECTED]
écrivait:
Petite question concernant les butineurs: Que pensez-vous de Opera pour
linux?
Plutôt que dire c'est bien ou c'est pas bien, je dirais en gros:
J'aime:
- Sa rapidité (cache).
- Stable.
- L'utiliser pour
On Monday 08 October 2001 20:11, you wrote:
Je dis pas mal de négatif, mais dans l'ensemble, j'aime bien et comme
on a rien de parfait, il est altérnatif, si un site ne marche pas bien
avec opera je lance netscape ou vis versa.
Dom.
Merci pour un avis constructif. J'ajouterais que le
J'ai suivi le thread linux mauvais client et, sans vouloir lancer une
discussion mamout, j'ai beaucoup exploré mac OS X ces temps et il me semble
qu'il y a pas mal d'idées à examiner pour les dévelopeurs linux:
- la solution d'Apple pour fournir un système pour utilisateur lambda par
dessus
At 08.10.01 13'00, you wrote:
Hello !
meuuuh non!
le cas du satellite, c'est parce que le paquet parcours plus de 72000 km
de traje
72 x 10e6 / 299'792'458 (la vitesse de la lumiere) = 240 milisecondes
beeen si ! (tu viens de le prouver par ton calcul :-)
240 ms c'est pas
At 08.10.01 13'42, you wrote:
On Monday 08 October 2001 11:59, Philippe Strauss wrote:
a partir de quelques mega bit par seconde, c'est dans les 1000.-CHF par
mois. c'etait il y a quelque mois, j'ai pas trop suivi les prix.
pour 1 ou 2 Mbit/s les prix sont assez etendu, il y a les 'gros'
At 08.10.01 18'51, you wrote:
Hello !
Moi j'ai entendu le contraire : Que Tiscali était nettement meilleur
que Bluwin. Par contre contraitement à ce que tu dis, Tiscali n'est
pas moins cher que Bluwin, ils ont à peu près les mêmes tarifs...
J'ai pas dis moins chère que Bluewin, je dis
Marc SCHAEFER [EMAIL PROTECTED] writes:
Excuse j'ai répondu à côté: les packages *déinstallés* sont visibles dans
dpkg -l. Les packages *installables* peuvent être vus p.e. par un
grep Package: /var/lib/dpkg/available
merci marc, pil-poil ce que je voulais.
tom
--
as seen in
Marc SCHAEFER [EMAIL PROTECTED] writes:
On 6 Oct 2001 [EMAIL PROTECTED] wrote:
comme je l'ai compris, grub (installer sur une disquette) permet de
booter un kernel qui se trouve sur le disque dur.
LILO aussi. Mon support s'arrêtera là :-
en effet, d'apres ce que j'avais lu dans la doc
31 matches
Mail list logo