Il faut garder en mémoire que de toute façon, même le GPX n'est pas
représentatif à 100% de la réalité. Donc aucun intérêt à le suivre à
la lettre. On a un monde analogique, pas numerique, il ne faut pas
l'oublier :)

2009/3/26 g.d <g...@wanadoo.fr>:
> Je trouve le résultat pas trop mal...
> Ça suit bien le gpx, il me semble.
> Bon,
> à certains endroits ça pourrait supporter un ou deux points de plus,
> mais ce n'est pas obligé, je trouve
> (je trace mes ways avec environ cette résolution-là...).
> En tous les cas,
> il est une bonne idée, de vous rencontrer,
> échanger les expériences, s'expliquer ;-)
> --
>
> Questions :
>
> - Le way en question, id 32527208, a un tag "source:cadastre...".
> Est-ce un oubli de pas avoir désactivé
> [...]

Steven Le Roux
Jabber-ID : ste...@jabber.fr
0x39494CCB <ste...@le-roux.info>
2FF7 226B 552E 4709 03F0  6281 72D7 A010 3949 4CCB