g.d wrote:
> Je trouve le résultat pas trop mal...
> Ça suit bien le gpx, il me semble.
> Bon,
> à certains endroits ça pourrait supporter un ou deux points de plus,
> mais ce n'est pas obligé, je trouve
> (je trace mes ways avec environ cette résolution-là...).

OK, merci. Je ferai de même.

> Questions :
>
> - Le way en question, id 32527208, a un tag "source:cadastre...".
> Est-ce un oubli de pas avoir désactivé
> l'auto-sourcing du plugin cadastre,
> en traçant d'après gpx ? Ça peut arriver...

Ça, c'est l'autre contributeur qui l'a mis, et je n'ai pas compris
pourquoi !
Moi je n'ai jamais utilisé le cadastre (car je ne sais pas comment on
fait avec Merkaartor).

> - L'historique de ce way montre
> sa création par Adrien Caillot ce matin à une-heure-et-demi,
> puis un édit, aussi par Adrien Caillot, vingt minutes plus tard.
>
> Je n'y vois aucune intervention par quelqu'un d'autre.
> Là, je ne pige pas :-(

J'ai effectivement fait des petites modifications à ces heures là.
Peut-être que Merkaartor ne sait pas gérer l'historique correctement, et
qu'au moment de l'upload il efface l'ancien historique ?
Ça serait ennuyeux.
De toute façon je pense que je vais passer à JOSM, car jusqu'à hier
j'utilisais un PowerPC sous Linux, et JOSM était très lent en utilisant
OpenJDK. C'est pour ça que j'avais cherché autre chose.
Mais maintenant je suis sur un x86 et donc je peux utiliser la JVM de
Sun qui est beaucoup plus performante.

> - Le rond-point id 32481164 à l'Est
> n'est pas raccordé aux trois routes id 32527208, 32478679, et 32478682.
> Pour qu'un logiciel nav' trouve son chemin, il faudrait les raccorder
> au rond-point.
Merci pour cette remarque importante. Je n'avais pas remarqué ça et il
faut absolument que je corrige ça.

--
Adrien