Wow, chapeau, ton Papa !
On en rêvait, de ça...

Et à défaut de "science", pour pas trop se planter,
nous, (eh on fait confiance aux scientifiques,
mais rien ne vaut ses propres précautions...)

on pendouillait des cordelettes de longueurs différentes
avec des plombs à pèche
sous les Sykorsky, en traîne, en décalé, dans la brume,
fabriqués main avec du fil de bobinage isolé soie
(récupéré dans des vieux postes de radio)
pour savoir quand réellement on approchait le sol.

J'avais onze ans
quand j'ai tricoté ça pour la première fois.