Il faut voir.
La future license de OSM est basee sur le droit des bases de donnee
aussi; il faudrait voir si potentiellement ca clashe. Je verrais si une
amie a le temps de regarder ca un peu, mais je ne peux rien promettre.
Je pense que de toute facon on entendra bientot parler de la nouvelle
license. La liste de discussion legale est en plein buzz sur comment
definir certains elements de la future license sur par exemple qu'est ce
qui constituent un derived work ou un produced work. Donc on verra si
c'est compatible ou pas.
Il faudrait voir si le BRGM (si ca existe toujours) n'a pas des cartes
qui trainent et qui pourraient etre utilisees. Ils ont beaucoup de
cartes geologiques mais ils peuvent avoir des donnees du type Corine etc....

Emilie Laffray