J'allais dire que sur Madagascar aussi OSM a une qualité très largement
supérieure aux autres bases de données... mais je viens de voir que
Google a fait un gros bond qualitatif et quantitatif sur les villes et
plus généralement les zones couvertes en haute résolution. Donc, en
quantitatif et qualitatif, ils sont bien devant mais ils ont des
problèmes de contrôle qualité. J'ai au moins trouvé un bout de piste (15
km) complètement à côté de la plaque. Manque de contrôle sur le terrain.
  Et dans les zones en basse résolution, Google indique facilement les
routes avec plusieurs kilomètres d'erreur. En résumé, OSM devrait être à
assez court terme une bonne source de données pour faire les fonds de
carte de mes rapports.

Éric