Bonjour,

Le 26 mai 2009 00:27, Pieren <pier...@gmail.com> a écrit :

> Concernant la question du reclassement des highways, [...]
> Ces règles, nous devons les définir pour tout le territoire
> français et sans remettre en cause vos choix, je ne vois pas OSM
> Toulouse avoir ses propres définitions des primary, secondary,
> tertiary, OSM Marseille faire les siennes, et OSM Strasbourg faire
> encore autrement, etc...

 Justement.

  Existe-t-il une doc (page wiki ou autre) plus précise que :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Map_Features#Routes_.28highway.29   ?

Parce que "Route nationale, grosse départementale ou artère principale
en ville", ça n'aide pas toujours à choisir. IL me semble avoir lu
quelque part un texte qui mentionnait les ex-nationales déclassées en
départementales, mais je ne sais plus où.

La page plus spécifique :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:highway%3Dprimary
n'existe pas en Français

Si il existe a un texte plus détaillé, je veux bien créer le saisir en
créant la version française de la page citée ci-dessus.

Art.